Yoni

Frère de chant

Yoni n'est pas le clone de Mike Brant, enfin, c'est mon avis, s'il y a des similitudes, cela doit venir de l'apparence, des origines, du beau brun ténébreux qui faisait s'évanouir les fillettes pré-pubères dans les années 70.

Et pourtant tout est pareil… le style de chanson, la belle voix, mais la sauce n'a pas pris (enfin moyennement), malgré un talent certain. Ce 45t de 1976 est super, j'apprécie pas mal la chanson "Aime-moi" qui a été écrite par un beau trio de compositeurs : Shuky Levy, M Jouveaux et M. Jourdan.

Chez notre ami Jo, vous trouverez un autre single du gaillard, mais en anglais, avec quelques informations sur qui était Yoni, le chanteur venu de là-bas.




A) Aime - moi (S. Levy - M. Jouveaux - M. Jourdan)
B) Je me sens bien ( S. Levy - H. Saban - P. Auriat )

💑 1976

Commentaires

  1. Yoni soit qui mal y pense !
    Du sous Mike Brant dans ce style typique PAT à la Santiana.
    Le mien est rangé. ... depuis longtemps car je n'avais pas le courage de le ripper !
    😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant c'est pas mal, moi c'est l'inverse j'ai écouté jusqu'au bout ;))

      Supprimer
  2. Le seul truc qui lui manquait ce sont des chansons aussi efficaces que celles de Mike Brant. Mais bon... n'était-il pas trop tard ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais rester dans la découverte de cet artiste avec d'autres singles que j'espère trouver dans mes promenades.

      Supprimer
  3. J'aime bcp ce chanteur qui devait ,je crois remplacer Mike Brant !!!
    Ce dernier est irremplaçable , c'est mon point de vue et d'écoute ...
    Merci Tonton 👍👍

    RépondreSupprimer
  4. A la vue du style de a pochette, cela ressemble à du Ringo sans Sheila ou du Shuki sans Aviva...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel oeil, en effet très Shou ...ky sans les vivas !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés