Patrick Dupond

Sur les pointes

Patrick Dupond sur des notes de Francis Lalanne, nous fait découvrir "Je danse au pays des étoiles". Pour une nouveauté ... c'est une nouveauté ! Le danseur étoile est venu faire le grand écart dans la musique et c'est ...., intéressant, dirons-nous.

Inutile de vous préciser que ce disque de 1985, sera le seul à son actif ! Il n'y a pas eu de rappel pour ce disque et le rideau est tombé assez vite sur sa carrière de chanteur.




A) Je danse au pays des étoiles
B) Petite quadrille
Paroles et Musique : Francis Lalanne
Arrgts : Jean-Félix Lalanne

🕺🕺🕺 1985

Salto Intrecciato


Commentaires

  1. Musicalement, c'est plutôt bien. Par contre, je suis pour le rétablissement de la peine de mort pour ceux qui ont poussé Patrick Dupond à chanter… c'est un crime contre l'humanité !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois assez mal Francis Lalanne faire des entre-chats, cela dit 🤣🐱‍👓

      Supprimer
  2. Je vois le capitaine Haddock en vignette , mais je savais pas qu'un des Dupond chantait aussi , ..m'en vais écouter la Castafiore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'air des bisoux ... sera plus digeste 🕺🤢

      Supprimer
    2. Je dirais même plus "Au pays des étoiles, je danse"

      Supprimer
  3. C'est Pierpoljak qui résume bien...
    J'sais pas jouer... J'sais pas danser...J'sais pas chanter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a fait du cinéma ? danser !? mais alors là, chanter c'est beaucoup dire, Tiens je vais aller voir ce que j'ai de ce Pierpoljak !

      Supprimer
  4. Magnifique danseur, une étoile s'en est allée. Tu vas me manquer. Ghislaine JURAIN le LUC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai revu quelques images de lui, c'est vrai qu'il était aérien, si on ose s'exprimer ainsi. Par contre son petit passage en chanson, certainement pour rire, n'a pas été très concluant.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés