Michèle Torr

Les Années 90

Pour les fans, le festival Michèle Torr continue son petit "boutdefemme" de chemin ... Cette fois nous nous consacrons sur les années 90 et je dois bien vous l'avouer, je ne connaissais aucune de ses chansons, alors on continue.

Inutile de vous dire que Yann est toujours à la manœuvre et que votre serviteur n'a qu'une mission de relais sur cette période, tout est en version CD.

Comme chaque fois, deux petits passages TV pour compléter agréablement cette très grande ballade.



1991 - Vague à l'homme
1993 - A mi vie et passage TV
1995 - A nos beaux jours et Sortir ensemble
1996 - Passage TV
1997 - Seule
1998 - Master Série (Titres inconnus)
1999 - En concert (Extraits) et Je te dis oui





Commentaires

  1. Pour moi totale découverte, alors j'ai encore beaucoup à écouter vraiment. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous deux pour la suite de cette Yanniclopédie qui ne fait pas du Torr à nos oreilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as pas vu .... j'ai oublié la suite des années 80, TonTon mérite qq jours de vacances à Pâques :)

      Supprimer
    2. Je me disais bien aussi... ;-)

      Supprimer
    3. Vacances de Pâques arrivent ..... YESSSSSSSSSSSSSS

      Supprimer
  3. Bonjour, superbe anthologie mais il manque LP 83 A mon père CD 87 I remember you CD 88 Je t'avais rapporté SP 89 Argentina + Le temps qu'il faudra SP 90 Victime de l'amour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le LP de 83, c'est ici
      https://vinyles45toursrares.blogspot.com/search?q=mich%C3%A8le+torr+%C3%A0+mon+p%C3%A8re

      Supprimer
    2. Et du coup j'ai oublié la deuxième partie des années 80, je le mettrai dans le courant du mois, MEA CULPA :)

      Supprimer
    3. j'ai déjà regroupé le tout plus qu'à écouter pour voir si tout est ok et après .... vogue les chansons ;)

      Supprimer
  4. Merci à tous les,2. De Michele Torr je ne connaissais que les tubes incontournables.
    Avec cette rétrospective et la precedente je vais pouvoir sans,aucun doute apprécier des chansons moins commerciales.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup mon blog c'est transformé, presque en Fan Club, voir marché-club ;)

      Supprimer
  5. Merci beaucoup TonTon c'est toujours très agréable d'aller sur votre blog et je vous remercie pour votre gentillesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa à toi (on peut) je te remercie de passer dire bonjour, ça me fait toujours très plaisir d'avoir des retours.

      Supprimer
  6. Que dire sinon merci , vous méritez le Gault & Millau du partage , de ces années 90 j'en ai 2 en cd , le reste ne m'est guère connu .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourvu que la Dame ne se fâche pas avec cet état de fait, car là on serait mal. ;) Mais gageons que inintelligence prime sur tout le reste, ce qui n'a pas toujours été la marque de savoir-faire du Gault !!!

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Ce qui est fait sur cette page est un miracle. Chapeau et mes remerciements profonds ! Juste une question à laquelle je trouve pas de réponse : l'album "A mi vie" n'a ici que 12 tracks alors que partout sur discogs.com il en a 13 (le track 13 porte le nom de "Final" sur le tracklist du CD aussi bien de la K7). Est-ce une faut de frappe ou bien ça a été fait exprès ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mène l'enquête et je reviens avec une réponse !

      Supprimer
  9. J’ai mené cette enquête de mon côté et voici ce que j’ai découvert en lisant votre message du 2 juin dernier : il n’est pas question de fautes de frappe dans votre présentention des albums "A mi-vie" (1993) et "C’est l’amour / Michèle Torr chante Piaf" (2003). Les tracks "13 - Final" sur le premier (1993) ainsi que le track "17 - Milord (instrumental)" sur le second (2003) ont été omis exprès. C’est instrumental, d’accord, mais ne pourriez-vous pas les ajouter dans vos deux messages respectifs ?
    Merci par avance.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés