Eva

Sous les sunlights

Eva, notre chanteuse allemande préférée revient avec ce LP, nommé aussi "J'ai la tête vide" et Dieu sait que ce n'est pas le sentiment qui ressort après l'écoute de ce disque.

Si les titres sont légèrement moins forts que ceux déjà proposés, ils restent intéressants, charmants et envoûtants. J'aime bien ce "J'ai la tête vide" ainsi que "Sous les sunlights". A découvrir aussi une version germano-française de "Lili Marlène" un titre incontournable de la variété teutonne.

EvA est vraiment une chanteuse à redécouvrir, tant son talent est immense et ça tombe bien, si vous cherchez bien, vous trouverez plein de chansons d'elle chez moi.




Face 1
J'ai la tête vide (Danielle Vézolles - Alice Dona)
Manhattan, 2 septembre (Martine Valmont - Nadine Laïk - Bernard Algarra)
Concerto pour motos et danger de mort (N. Laïk - M. Valmont - Roland Vincent)
Au soleil du soleil (D. Vézolles - EvA)
Laissez-le partir (B. Bacharah - H. David - M. Valmont)

Face 2
Sous les sunlights (D. Vézolles - Jeff Barnel - B. Liamis)
On revient toujours de loin (D. Vézolles - A. Dona)
On va voir (D. Vézolles - EvA)
Good Bye Lola (D. Vézolles - R. Vincent)
Lili Marlene (H.Liep - N. Schultze - H. Lemarchand)


Arrangements et Direction musicale :
Michel Bernholc
😘 1976




Secours

Commentaires

  1. Merci pour cet album qui contenait "laisse le partir" que je recherchais...Pascal

    RépondreSupprimer
  2. Superbe voix.
    Par contre, le Lili Marlene proposé ici n'a aucun intérêt puisque c'est un simple copié/collé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un copié/collé de la Marlène ou d'Amanda Lear, je rigole 😂

      Supprimer
    2. Pour Amada Lear, Ce serait plutôt du coupé... ;op

      Supprimer
  3. C'est toujours rafraîchissant d'entendre Eva. Merci bien .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet c'est un vrai régal, et je suis assez content de mes achats de ses disques.

      Supprimer
  4. Envoûtant est vraiment le mot juste. A petit dose j'aime bien. Parce que ça peut être plombant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair des fois c'est quand même un peu triste, mais comme tu dis, il faut prendre son temps.

      Supprimer
  5. Arrangé par le GRAND Michel Bernholc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une référence dans les studios d'enregistrement, c'est certain. ⏺

      Supprimer
  6. Un album que je ne connaissais pas
    Grande artiste et quelle voix !!
    merci TonTon

    RépondreSupprimer
  7. Je suis sous son charme , elle a une sacrée voix cette chanteuse !
    Je ne sais pas si elle chante encore ... Je vais me rencarder là-dessus !!
    Eva est un coup de 💖
    Merci infiniment Tonton 👍

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés