A's+B's Sides Vol. 56

Tourne, tourne mes 45 tours


Cliff Richard - Sing A Song Of Freedom - A Thousand Conversations (1971) Toujours d'excellents disques pour le roi du jukebox.
Katrina And The Waves - Walking On Sunshine - Going Down To Liverpool (1985) Que dire que ce fût un raz-de-marée et du coup après elle a prit la tasse quand même et ceci malgré sa victoire à l'Eurovision.
Madness - Night Boat To Cairo - Don't Quote Me On That (1980) Quel groupe, c'était super intéressant, mais je ne me suis pas attardé sur le Nil !
Miguel Brown - So Many Men So Little Time - Instrumental (1983) Un seul gros tube pour elle.
Peter Skellern - You're A Lady - Manifesto (1972) Ma jeunesse et une redécouverte de la face B.
Rod Stewart - Hot Legs - I Was Only Joking (1978) Ma grande période Stewart.



Roni Griffith - Desire - I Want Your Lovin' (1982) C'était un peu répétitif sur chaque sortie de disques, mais ça fonctionnait bien.
Ronnie Milsap - Stranger In My House - Is It Over (1983) Pour lui aussi, le seul titre, mais quelle chanson.
Status Quo - Down Down - Nightride (1974) Une merveille pour se secouer la chevelure, parce que je le vaut bien.
Stylistics - Thank You Baby - Sing Baby Sing (1975) J'ai inversé les faces, mais c'est égal, les 2 titres étaient bons .... très bons et de gros hits au UK Charts.
Sylvester - Can't Stop Dancing - In My Fantasy (I Want You, I Need You) (1979) Les 45t étaient la copie conforme des maxis ... à part qu'ils étaient rabotés à souhait. Le plus ici c'est le vinyl en lui-même, jolie couleur.




Commentaires

  1. Francepopmusic7026 avril 2019 à 20:31

    merci ton ton pour cette compil, et tu me fais vraiment plaisir
    avec un de mes groupes préférés "status quo" alors là c'est de la balle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les années 70 ils étaient fréquemment sur les différentes platines de la maison et les jukebox ✌

      Supprimer
  2. Salut TonTon,
    Toujours un plaisir tes compiles ;)
    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et je vois que tu t'attaques à Miss Sourire ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés