Delfino

Autoproduction

Delfino, voilà un chanteur énormément connu dans la pizzeria où il a du travailler à l'époque. (Aurait-il pu faire partie du catalogue Gamm ? si cher au Doc)

Les deux titres de cette production "Poivron et Mozzarella" sont assez difficile à digérer, je m'en suis douté tout de suite en prenant le disque, mais rien que pour la rigolade du jour, voilà c'est cadeau, et c'est sans câpres et sans anchois (pour les plus sensibles). L'effet tunnel de verre du disque est d'origine ... c'est assez étrange pour être cité !


A) Pour un instant (Sedlar - Rivera)
B) Invite-moi (Sedlar - Rivera)

🍕🍕🍕 1988

Oum le dauphin

Commentaires

  1. Delfino est une marque de saucisson chez nous! Y aurait-il corrélation ?
    🤣😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je dis que les premiers éléments d'une pizza sont trouvés !

      Supprimer
  2. Ah oui c'est même niveau que mon Noël Dumont :-D

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi, à moitié Rital, je trouve ça qmeme pas male pour de la Varietoche italienne, il y a tellement pire....Totalment inconnu en Italie, Evidemment...Indomito

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon on dira que la deuxième face est pas trop mauvaise 😒

      Supprimer
  4. Francepopmusic7029 avril 2019 à 11:54

    effectivement c'est un peu lourd à digérer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec je vous mets un petit *limoncello* bien frais 🍋🍋🍋

      Supprimer
  5. Dans les crédits est écrit "Sedlar"
    Moi j'trouve pas :oP

    RépondreSupprimer
  6. J'ai toujours préféré la paella !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es pardonné ... j'ai aussi de la famille espagnole, donc chez nous c'est la variété qui prime ;)

      Supprimer
  7. Les mauvaises langues disent que celui qui a pris la photo de la pochette s'est suicidé juste après ! Je me demande si c'est pas une fake news !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense à un flou genre hamilton ... avec minuscule, j'insiste ;)

      Supprimer
  8. Bande de Sales Racistes !!! Indomito

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas où tu vois des sales racistes ! Ici ... que des amateurs de musique, c'est tout et de tous les pays, qui veulent bien participer avec des comments !

      Supprimer
  9. La condescendance envers l'Italien tout Pizza, limoncello et rigolade - pour Vous...Mais bon , c'est pas grave, car Vous vous en rendez jamais compte (et c'est ainsi aussi pour plein d'autres etrangers...) j'avais mi ça pour rigoler (et reflechir!). Sans Rancune et Pardon si qqun s'est senti vexè. Bon Premier Mai à Tous, Indomito.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu fréquentes mon blog depuis un moment je pense que tu as pu voir que la musique italienne y a toujours sa place, car je l'aime et comme tu as du le louper, pas de racisme et je suis à moitié italien de Toscane alors tu vois et je rigole aussi de la musique Suisse Française et Belge, y'a des fois ou le disque que j'ai trouvé est juste bon pour la rigolade et on en profite, c'est bon pour la santé.
      Cette fois c'est moi qui vais m'excuser si tu t'es senti vexé, d'ailleurs je vais poster bientôt un petit carré d'as de singles de qualité de variété italienne avec Dario Baldan Bembo, Rino Gaetano et des surprises, Ciao

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés