NouveauX Rip

Retour sur platine

Suite à différentes demandes sur ma boîte mail, il y a eu quelques envies de titres, qui ont un peu devancé mes idées de publier ces chansons. Mais bon comme elles sont prêtes, alors allons-y, avec ce nouveau florilège de titres de chanteurs/chanteuses connus.

Et puis Pâques a été léger en partage, et après tout ce chocolat, fallait mettre un peu de tout pour redémarrer dans notre promenade du patrimoine de la chanson.


1971 Marie-Paule Belle
A) Le Judas

B) Gertrude
(Marie-Paule Belle - Michel Grisolia)

1972 Eric Berda 
(nouveau rip)
A) Je veux vivre tango (Framario - Doricillo - M. Bernard)

B) Moi je fais de la musique (Michel Bernard - Bernard Lamaury)
Prod :  Jean Didier

1981 Week-End Millionnaire 
(nouveau rip)
A) Plus jamais (Navarre - Thomas)

B) Dis-lui (Navarre - Thomas)

1983 Catherine Ferry
A) Grandis pas (Linda Lecomte - Daniel Balavoine)

B) Pourquoi pas (Linda Lecomte - Daniel Balavoine)
Réalisation : Andy Scott et Daniel Balavoine

1985 Stephan Eicher
A) Two People In A Room

B) Le Matin
All instruments, Vocals and Arrangements by Stephan Eicher

1989 Début De Soirée
A) Jardins d'enfants (W. Picard - G. Mattéoni - C. Mainguy - S. Pichot)
B) Crocodiles Cauchemar (idem)

Avec l'aimable participation des petits chanteurs d'Aix-En-Provence

1989 Nacash
A) Il faut du temps (Shalom & Salam) (Nacash)

B) Rivages (Instrumental) (Nacash)
Musiciens : Jannick Top - Serge Perathoner - Nicolas Neidhardt

1989 Pacifique
A) Quand tu serres mon corps (Stephane + Christophe Despres)

B) Un si grand amour ( Philippe Mimouni - S + C Despres)

1990 Gérard Blanc
A) Je saurai que c'est toi (Annie Pujol - Blanc)

B) Avant de se quitter (A. Pujot - Blanc)




Commentaires

  1. Rhôôôôô putain ! Après avoir entendu Eric Berda, on peut mourir tranquille ! Le plus tard possible, mais tranquille !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une crémation c'est idéal pour allumer la mèche 🔥🔥🔥

      Supprimer
  2. "Millionnaire" je l'aurais gardé pour dans quelques semaines , quand ton compteur affichera le million de pages vues
    Merci pour tous ces titres , il y en quelques un que je connais pas .. Nacash .. Pacifique ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'arrive pas trop à y croire ... au début j'étais tellement content avec une dizaine de visiteurs par semaine ... enfin c'est pas avec ça qu'on va gagner des millions non plus 🏧💰🤑

      Supprimer
  3. On peut dire que c'est du varié (pas taper, j'ai pas dit avarié).
    Merci Tonton !!

    RépondreSupprimer
  4. Francepopmusic7023 avril 2019 à 16:57

    merci pour le stephan eicher que j'avais oublié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une énigme pour moi le succès qu'il a rencontré à l'époque, j'ai pas accroché du tout 🎧🤢

      Supprimer
    2. Je trouve son premier album extraordinaire. Il était seul sur scène, entouré de machines.
      En revanche Grauzone j'accroche très moyen.

      Supprimer
    3. Je programmerai un retour sur sa production un de ces jours, à voir.

      Supprimer
  5. Merci pour ce partage. Je cherche tout ce que Daniel Balavoine a pu faire de moins connu pour une relation.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés