Marie Laforêt

70 - 75

Encore un joli voyage dans la discographie de la divine Marie Laforêt qui démarre en 1970 pour faire un stop au milieu de la décennie.

Pelle mêle vous retrouverez les albums et les Singles suivants (entre autres) et des passages TV, merci Yann.


- 1970 Les matins d'antan (qui réunit les singles, plutôt qu'un vrai LP)
- 1970 Des passages TV et Maquette
- 1971 Aussi loin que l'amour et Marie Douce Marie
- 1972 Tu me plais et Parle plus bas
- 1973 Pourquoi les hommes pleurent et Tant qu'il y aura des chevaux (version CD)
- 1974 Noé et Robin des bois
- 1975 Passage TV




Secours

Commentaires

  1. J'en ai quelques uns. Je me rappelle je bossais dans un bar à un moment, et j'avais mis "Viens" sur la platine. Une cliente s'est mise à pleurer, impossible de la consoler ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que son interprétation sur ce titre donne bien les boules.

      Supprimer
    2. Noé me fait le même effet. Ce n'est pas par tristesse, mais tant de beauté me bouleverse...
      Je vais rapatrier ce volume pour les versions différentes. Merci :)

      Supprimer
    3. J'ai un peu survolé ce coup-ci et je dois me réécouter ce Noé que je pense avoir zappé sur ma mise en place, je veux dire que je ne l'ai même pas contrôlé ! Il me semble.... service minimum TonTon .... attention !

      Supprimer
  2. Pas encore eu le temps d'écouter le volume 2, Merçi beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu auras un peu de temps...la suite pour la fin avril, pas avant.

      Supprimer
  3. Merci à vous deux de nous régaler en ce week end brouillasseux.
    Bon week end
    JF63

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici il fait un temps merveilleux, désolé pour toi.

      Supprimer
  4. Qui connait le titre et interprete original de la chanson de Marie "le bonheur" signé C.Westlake ? Pascal

    RépondreSupprimer
  5. Très belle initiative, cette rétrospective de cette fabuleuse interpréte...

    RépondreSupprimer
  6. Je vous remercie grandement , voila de quoi découvrir un peu plus cette grande artiste , j'en ai quelques uns mais si peut en vinyl et cd qu'il m'en reste pleins à écouter .

    RépondreSupprimer
  7. Je sais ti diras un de plus un de moins...mais vu le poids des téléchargements je pense aux amis...

    RépondreSupprimer
  8. Quel plaisir de sillonner dans la forêt
    Merci YANN , merci TONTON

    RépondreSupprimer
  9. Merci for sharing this amazing collection! The effort you put in this blog is absolutely stunning ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks to you. it's my pleasure, now that I'm retired. Music has always been in my life. 😁

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés