Jean Charlet

Auto production

Jean Charlet est un artiste Suisse et c'est tout .... Ce disque est le seul référencé chez nos amis de Discogs et il pourrait être à vous pour la modique somme de € 50.-- 

Les seules infos que j'ai trouvé se trouvent sur la pochette de cet EP, qui ne porte pas de date, on dira le début des années 60 !




A1) J'ai gravé ton nom (Joseph Despont)
A2) Le rose (Joseph Despont)
B1) C'est ta fête (Jean Charlet)
B2) Pourquoi la vie ? (Joseph Despont)

Accompagné par Hugues Bernay
Enregistrement : Studiovox Genève
Arrangements musicaux : R. Seidel
Production : J. Despont

C'est ta fête

Commentaires

  1. La première chanson est un peu style "Robert Cogoi" ...
    Ce n'est pas son frère , non ???????
    Belle découverte que j'ai pris avec plaisir ,
    merci Tonton 👍👍👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'écoute, tu verras qu'il inutile de préciser, mais on se trouve devant une galette ravagée .... j'ai fait au mieux ! Cogoi en voilà encore un que je ne me rappelle pas trop, j'étais trop petit :)

      Supprimer
    2. Robert Cogoi est un chanteur Belge des années 60 et 70 , il a commencé en 1962 avec un premier EP "Si un jour " qui est une reprise d'un titre en Flamand chanté par "Will Tura" (In Mijn Droom)...
      D'ailleurs , il a beaucoup adapté d "Will Tura"en Français comme "Je M'Sens Tres Seul" (Eenzaam Zonder Jou) pour n'en citer qu'un !
      Tu as fais du mieux que tu pouvais pour une galette ravagée , le son est nickel pour moi 👍👍

      Supprimer
    3. De Cogoi je dois avoir toute sa discographie mais je ne saisvpar où commencer...
      J'opterai sans doute pour une compilation maison.
      Même chose pour Serge Davignac et Jean Vallée mais pour ce dernier ça c'est arrangé tout seul 😎😎

      Supprimer
    4. Je l'attends cette compil' maison , cher Doc 😊😊

      Supprimer
    5. Donc j'aurai une découverte à faire bientôt, sympa !

      Supprimer
  2. Houlaaaaa, Il a une voix aussi "agréable" que celle de Claude François ! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il est quand même moins bondissant .... et hop le mercredi au soleil c'est une chose .... :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés