DuoS 2

Encore un peu de rigolade

Ma découverte est la délicieuse voix de Baptiste, avec sa maman Stone et son papa Eric, dans cette jolie chanson où il répète "t'as du chagrin ..." c'est tout mimi.

Jean-Luc fait ce qu'il peut avec Aurélie et Nana et Serge se la jouent opéra, pas bouffe ni ouf, assez bien réussi pour un disque de commande !


Stone Charden avec Baptiste (1978)


A) Tous les avions sont des oiseaux (Barbelivien - Charden)
B) Travelling man (Barbelivien - Charden)
Arrangements : Jean-Claude Petit

Aurélie et Jean-Luc Lahaye (1988)


A) L'amour pour qui (Doll - Lanty)
B) Privé de dortoir (Gabriau - Lanty)
Réalisation : M. Gabriau - A. Lanty

Nana Mouskouri et Serge Lama (1977)


A) Habanera De Carmen (G. Bizet - Arrgt. A. Goraguer)
B) Qu'est -ce que ça peut faire (N. Gatsos - D. Moutsis - C. Lemesle)


Commentaires

  1. Salut TonTon,
    Ha super le volume 2 est arrivé, j'adoOOOr!. Merci.
    Dit moi, aurait tu ce 45T > ERIC CHARDEN - C'Est Boum La Vie (1976) ? Si jamais tu decide un jours de publier je suis preneur. Merci copain et A+. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le rip du 33t si ça te vas, c'est là-dessous ;)
      https://www107.zippyshare.com/v/6e7EYp8g/file.html
      😉😉😉

      Supprimer
    2. RhooOOOO !! WOW Merci !!!!
      A+ gère un MAXX :)

      Supprimer
  2. charden c'est toujours du plaisir à écouter, moi j'adore ça période "DECCA"

    RépondreSupprimer
  3. J'aime autant que Lahaye soit privé de dortoir, dieu sait ce qu'il pourrait y faire :D

    RépondreSupprimer
  4. Salut TonTon,
    je prends pour Charden et Nana. Merci encore l'ami.
    JF63

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas sûr d'avoir ce 45t de Stone et Charden... A vérifier.
    Je ne me rappelais plus de ce 45t de J.L. Lahaye. J'ai écouté l'extrait par curiosité et... j'avoue que je trouve la chanson belle.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés