Line Et Willy

Chanson Lauréate
Rose de France de la chanson 1966

Notre duo, presque préféré, Line et Willy en 1966 enregistre cette chanson, primée à la dite Rose De France "Pourquoi pas nous ?" et on peut se dire : qu'ils furent des habitués des récompenses, lors de divers concours de la chanson et autres reconnaissances diverses, à la TV, entre-autre.

Le bémol c'est l'état du vinyl, le temps a fait son ravage, mais tant pis on continue à découvrir leur production, toujours très intéressantes.




A1) Pourquoi pas nous ? (Françoise Dorin - H. Giraud)

A2) Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles (A. Tabart - J. Aymond)
B1) Gregory (F. Gerald - H. Giraud)
B2) Rose des jardins (J. Foye - Willy)


💑 1966

Commentaires

  1. Merci pour m'avoir évité de ripper cet EP qui serait resté des lustres dans mes caisses sinon... Charme désuet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est désuet, mais ce coup-ci ça râpe un max :)

      Supprimer
  2. J'accroche plus à ca qu'ils ont enregistré quelques années plus tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils en reste encore pas mal à découvrir de disques, en tout cas pour moi. Alors je pourrai me faire une meilleure idée de leur carrière.

      Supprimer
  3. Pouf pouf , j'arrive seulement
    Un tout Grand MERCI évidemment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois de s'occuper d'un blog, ça prend un peu de temps !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés