Graeme Allwright

C'est beau

Graeme Allwright remet le couvercle avec de belles interprétations de chansons de Léonard Cohen "Danse-moi vers la fin de l'amour" et "C'est ta volonté" en 1985, deux titres qui seront repris seulement en 91 sur un CD nommé : Les retrouvailles, donc c'est presque une "nouveauté". !

Pour moi cette découverte continue, car j'étais aux antipodes de sa production musicale, alors je me rattrape.

(Merci Erwan pour tout ces GA)

A) Danse-moi vers la fin de l'amour
B) C'est ta volonté
(Cohen - Allwright) 


℗ 1985

GA85

Commentaires

  1. Superbes chansons
    Merci TonTon et Erwan

    RépondreSupprimer
  2. je l'aime beaucoup, mais ce 45T ne ma pas emballé, ceci dit, merci pour la découverte, j'ai plein de 33T, mais aucun 45T de ce dernier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en train de préparer Condamnés ... et je verrai ce que j'en fait, dans tous les cas, il fera partie de ma discographie ;)

      Supprimer
  3. Hi , alors comme çà finalement tu ne l'avais pas pris mon petit cadeau du 27 janvier 18 dans les commentaires
    (rire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup je l'ai à double .... euh euh re euh TonTonGaGa ;)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Je l'ai en double ... tu remarqueras la différence de français euh TonTonGaGa

      Supprimer
    2. hi , mieux vaut deux fois que pas du tout , et puis quand on a un blog aussi riche que le tien ou celui des amis impossible de se souvenir de tous les commentaires
      ..je devrais presque faire un post de dépoussiérage avec tous ces liens oubliés , ou les albums envoyés (je ne sais plus trop où) mais qui finalement sont restés égarés dans les tiroirs

      Supprimer
    3. Moi j'ai encore un cd de toi à poster mais j'attends car il semblerait que le chanteur est un peu (bcp) fâché avec les téléchargements non rémunérés. C'est les années Vogue du chanteur qui n'a pas l'air .....

      Supprimer
    4. Donné c'est donné , et à publier (ou pas) dans les temps que vous , vous le déciderez ( bien évidemment)
      (c'était juste pour que ce ne soie pas perdu ou oublié )

      Supprimer
    5. T'inquiète pas mon ami, je garde tout bien au chaud Merci

      Supprimer
  5. j'aimais beaucoup ces vieux titres dont "sacrée bouteille" et surtout "jusqu'à la ceinture" magnifique chanson!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je découvre gentillement, alors ces deux titres ne me disent rien, comme ça ! Je vais aller les écouter !

      Supprimer
  6. J'ai quasiment tout de ce chanteur, mais ce 45t pas sûr... Pas en vinyle, là c'est sûr.
    Dommage que le synthé sonne si cheap.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'ai bien suivi, il n'y a eu qu'une sortie 45t hors album à l'époque.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés