A's+B's Sides Vol. 55

Jour 31, Volume 55

Voilà c'est le jour et c'est la date de mon anniversaire, tout correspond à ma compile du jour: la date, le 31 et le volume, le 55, c'était pas prévu, le hasard. La compo de ce volume est aussi faite avec des sorties de singles au hasard. 


10 Cc - Donna - Hot Sun Rock (1972) Quand j'écoutait cette chanson, j'étais à mille lieux de croire que j'allais acheter d'autres disques d'eux, tant j'avais trouvé ça "rigolo et pas plus".
Bill Wyman - If You Wanna Be Happy - Apache Woman (1976) On se demande le "pourquoi" d'un tel disque.
Chocolat's - Kings of Clubs - La Bamba (1976) Un classique, mais Pâques arrive, alors le chocolat me semblait bien approprié.
Cora - Amsterdam - Instrumental (1986) One hit wonder et juste excellent.
Dan Hartman - We Are The Young - I'm Not A Rolling Stone (1984) Je vous ai dit : "hasard" après Bill W ... j'aimais bien ce disque, on l'a bien dansé.
Demis Roussos - My Friend The Wind - Lay It Down (1973) Un gros tube et une chouette face b.



Esther Phillips - Ungorgettable - For All We Know (1976) Ses reprises avaient toujours beaucoup de charme, et cette voix : inimitable.
Flash & The Pan - Waiting For A Train - Jetsetters Ball (1983) Je crois qu'ils n'ont eu que deux gros tubes, en voilà un.
Foreigner - That Was Yesterday - Two Differents Worlds (1985) Entre mon frère on achetait les 33t et les 45t, allez savoir pourquoi !
Jennifer - Spanish Circus - Need Each Other (1980) Flip Flap Flop !
Johnny Hates Jazz - Shattered Dream - My Secret Garden (1987) Après le 45t, ont suivi dans l'ordre : Le Maxi, le 33t et pour finir le cd, de la suite dans les idées.




Secours

Commentaires

  1. Bon Anniversaire à toi qui nous gratifie tous les jours de zik toujours agréable et parfois plein de surprise. Je vois qu'on est du même âge à 3 mois près (de plus pour moi).
    Merci encore pour ce volume.
    bon dimanche
    JF63

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon anniversaire, tenir cette cadence infernale de post à 55 printemps c'est beau 😜. Merci de continuer à nous régaler malgré ton grand âge.🧐

      Supprimer
    2. Je suis plutôt de 1955...donc il y a encore quelques printemps à additionner. Merci encore🍰

      Supprimer
  2. Je vois à la pochette que tu as déjà commencé à fêter ton anniv' ! Je peux m'incruster ?... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'organise un thé-dansant à 16h00 pour doubler l'événement ... ;)

      Supprimer
  3. Salut Jh et joyeux anniversaire, bonne compile comme d'habitude. A+ jeune fougueux :)

    RépondreSupprimer
  4. Heureux anniversaire jeune TonTon !!

    Je lève mon verre à ta santé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie et te souhaite aussi un belle santé et hop un petit verre ;)

      Supprimer
  5. 55 ! À chaque fois, je pense à "I Can't Drive 55" de Sammy Hangar, le passionné de la chignole qui fait pas du sur place.
    Bon anniversaire, mon cher.

    Je vais me contenter de commenter juste le single de Bill Wyman, parce que je repense à l'achat de l'alboume entier "Stone Alone", acquis, je vous rassure, aux Puces de Montreuil pour 10 F, import scellé : ça justifie ce manque de prudence. C'est vrai que plus indispensable, on a du mal à trouver. Mais c'est bien à l'image du bassiste, que j'ai trouvé de plus en plus sympathique au fil du temps. Son recul vis à vis du statut de rock star, surtout Rolling Stone, et le fossé qui se creusait avec "les autres".
    N.B. J'ai toujours le LP.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais bien qu'il y avait du deuxième degré là-dessus. Merci

      Supprimer
  6. Joyeux âne hiver cerf Tonton !
    ;-))

    RépondreSupprimer
  7. @pucalay .... something wrong with your e-mail address.
    Here the Cora in Wav
    https://www86.zippyshare.com/v/yLCtHpB3/file.html

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce disque de Jennifer qui m'était inconnu, j'aime beaucoup ! Si elle a commencé ronde et perverse, elle a gagné en maturité avec les années et s'est affinée (cette pochette est juste magnifique), malheureusement elle n'a pas vraiment retenu l'attention du public après "Do it for me"...
    PS : aurais tu dans tes cartons le single "A BOMB" de Nadine Expert, qui est introuvable sur le net (avec sa face B), et le lp de Sterling Saint Jacques composé par Baciotti ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la pochette est jolie, la dame n'est pas dégueux non plus. Quand à ta demande, malheureusement j'ai pas, la seule fois où j'ai croisé un single de la dame c'est chez Jo.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés