Willy Wild

 Inconnu ? Enfin presque.

Willy Wild alias Phil Honeyman et Philippe Renaux sont plutôt connus pour leur productions, leur compositions pour des Sheila B. Devotion, Jessy Joyce, Do Singa et autre Piano Fantasia que par leur tube... "Live In Peace" sorti en 1973 en Italie et en 1974 en France ! (Le tunnel était fermé ! Grève ?)

Enfin, tout ça pour vous dire, qu'ils n'ont pas retenté l'expérience et vous pourrez comprendre, assez facilement poirquoi,  en écoutant ce titre, que je nommerais volontiers de "navet", mais bon, ça c'est moi !




A) Live In Peace 
B) May The Rain Fall Over Head
Paroles et musique : Phil Honeyman
℗ 1973 / 1974


Sauvage

Commentaires

  1. Dommage qu'il n'ait pas réussi à se forger un répertoire digne de sa voix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le genre de voix ma préférence va quand même au gars qui chante la bande son du film avec Alain Delon, c'était vache de bien.😄🐄🐄🐄

      Supprimer
  2. Quand j'avais proposé ce 45t, et d'autres écrit par Philippe Renaux ou sous pseudo, je m'étais rendu compte que c'était la même voix sur les chansons. J'en avais déduit que c'était la sienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu avais été plus loin que moi et oops j'avais pas vu. 😇

      Supprimer
    2. Et du coup je suis repassé par chez toi ... et je ne me rappelais pas du tout ce que j'en avais dit ... Mais non ma brave Lucienne, c'est dit ... c'est dit !

      Supprimer
  3. Il porte mal son nom.... Il aurait du prendre du miel pour s'éclaircir la voix...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés