Chansons Egarées Vol. 102

 Erotisme citrique et musical

Quoi de mieux qu'une playlist à écouter sans trop réfléchir et à faire découvrir aux plus jeunes. Toujours avec des titres super sympas et bien chantés, par des artistes inoubliables.


01 Etta James - I Just Want To Make Love To You (1961) J'ai un souvenir d'une artiste du Cabaret qui faisait son intégral sur ce titre, avec barre de Lap dance (Pole Dance) , des fois on se demande où nous mène notre esprit.
02 Sheila - Le carrosse (1971) Annoncé comme le premier album de Sheila, car il était le premier avec des titres inédits, quand on sait pas compter on se fie à Carrère.
03 Jakie Quartz - Emotion (1987) Fait partie de ces chanteuses qui ont marqué les années 80 dans la variété dance en France.
04 Bianca - Jaune Revolver (Ne pleure pas Jeannette) (1988) Bon il fallait le faire...
05 Charles Aznavour - Je n'attendais que toi (1983) BOF du film "Edith et Marcel" sublime.
06 Claude Dubois - Orphée (1973) Comme j'ai reçu une très grande quantité de ses titres, je découvre et je trouve qu'il y a des perles cachées dans sa disco.
07 Jean Vasca - L'hiver (1977) Le début de son titre a du servir pour un générique d'une série TV des années 2010, autrement c'est juste bon.
08 Johnny Hallyday - L'aventure c'est l'aventure (1972) BOF pour lui aussi.
09 Mina con Massimo Lopez - Noi (1984) La Diva italienne au top.
10 Gérard Lenorman - Chanteur de charme (1988) France 8 points !!!
11 Robert Charlebois - Demain l'hiver (1967) Un canadien Popissime.
12 Enrico Macias - Par ton premier baiser (1962) Indéboulonnable Enrico.
13 Marie et Les Garçons - Re-bop (1980) Succès étonnant pour ce titre.
14 Aphrodite's Child - Marie-Jolie (1969) Pour toujours mon titre préféré d'eux.
15 Danielle Licari - Mal de toi (Chi Mai) (1981) La reine des La la la qui chante, bel effort !
16 Katty Line - Tu Vinci Sempre (1968) En français, en italien, ses disques valent bonbon !
17 Gens - Per Chi (Festival Bar) (1972) Encore un titre inoubliable des étés en Italie.
18 Gillian Hills - Un petit baiser (1961) Revoilà la mimi qui nous demande des bisouxxxxxxxxxxx.
19 Les Avions - Trio (1982) L'inverse aurait aussi été possible... Trio chantant Les avions.
20 Petula Clark - Ferme les yeux et pense à moi (1972) Je vous avais proposé le LP il y a un certain moment et je trouve que ce titre est à écouter encore et encore tant il est bien.
21 Ricchi E Poveri - Acapulco (1985) Ca n'a pas du payer tous les billets d'avion cette chanson. ?
22 René Louis Lafforgue - Vacances. (????) Un artiste oublié.
23 Sandra Reemer - The Party's Over (1976) Vous prenez "Those Were The Days" (Le temps des fleurs) vous le mettez dans un shaker et shake shake shake et bien il en ressort ce titre, pas mal ! Non ?



Commentaires

  1. Comme d'habitude : du beau monde à la soirée de l'ambassadeur !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais sortir les "Rochers de Ferrari" (sont meilleurs).

      Supprimer
  2. Ah cette cher(e) Katty qui reprend les doors en italien, un régal. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas fait le rapprochement Merci pour l'information 👌

      Supprimer
  3. Ah la sublime Pétula .... Je ferme les yeux et je pense à elle 😍
    Johnny, Sheila , Enrico et les Aphrodite's Child sont des incontournables pour moi 👍😎🎶
    Sublime ta compil' comme d'habitude , merci Tonton 👍😎🎶

    RépondreSupprimer
  4. Mil gracias, apreciado amigo, saludos afectuosos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encantado de contarte entre los fieles de mis canciones perdidas. 😍😎

      Supprimer
  5. et une compilation de plus
    bon sans tonton tu vas nous aller jusqu'au bout voir 1000 volume et toujours avec tant de merveille sur tes choix
    je prend souvent exemple dans tes compils dans mes émissions à la radio car j'aime les choix comme sur les blogs de nos amis
    mille fois merci pour les choix, ça m'aide beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage je n'arrive pas à capter tes émissions tu devrais nous faire un podcast une fois. 🙃

      Supprimer
    2. ah bon tu n'arrive pas a capter mes émissions, viens sur mon blog, il y a le lien direct du site de la radio dont il y a la radio direct
      tout le monde sait le capter sur mon blog
      dis-moi si ça fonctionne pour toi ou j'en serais triste :(

      Supprimer
    3. Alors a vendredi je serai à l'écoute 😇

      Supprimer
    4. mille merci super tonton 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
      dis-moi ton avis sur ma rubrique du blog, ça me fera super plaisir ;)

      Supprimer
    5. je viens avec un peu de retard suite à ton commentaire sur mon blog
      tu as eu des soucis avec des coupures dans mon émission, suis étonné car pas mal qui sont en France n'ont pas de soucis, même notre ami David
      ben oui une fois, suis Belge, tu as oublié
      il me semble que toi aussi, on a nos bonnes frites une fois hi hi
      ne dis pas que tu es nul, ok ;)

      Supprimer
    6. Non moi je suis Suisse, donc un peu plus loin pour les ondes radio on the web, mais je pense que c'est une histoire de licence ... enfin j'en sais trop rien. Et des frites j'en rêve, des vrais des bonnes avec de l'huile et des pdt fraîches, le délire quoi 😎

      Supprimer
    7. oh tu es de Suisse, je perd la tête moi
      je pensais que tu es de la Belgique, je me trompe surement avec Doc et Gaby je pense
      un des deux est d'écaussine si ma petite mémoire est bonne
      non pour la radio ou je suis, ça passe partout, la portée des ondes est puissant et ça va encore aller plus loin dans quelques années
      tu rêves des frites mais pourquoi tu n'en fais pas mon ami avec une bonne sauce miam miam, si tu veux, je t'invite volontiers une fois hi hi

      Supprimer
    8. Le jour où je passe par la Belgique, je fais le tour des popottes c'est promis, merci pour ton invitation. Sympa 🍟🍟🍟

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés