Richard Dewitte

 Le 33 tours

Rien à rajouter, seulement que Michel nous fait partager son travail, avec cet album de Richard Dewitte, qui vous est livré dans son jus, en format WAV comme il a voulu me le faire découvrir, tout comme à vous.

Alors les amis excellente écoute avec les autres titres de ce disque, qui est l'unique Long Play de sa carrière solo.






Quelques petites pensées de Michel sur cet opus : 

"Contrairement à l'album de Serge Koolenn sorti en même temps, celui-ci a fait un flop, tout comme celui de Joëlle.
Enregistré à Londres avec de bons musiciens, mais ça ne suffit pas.
A noter des lyrics inspirés, tout au contraire de "Qu'est-ce qu'elle a ma voix" frisant le craignos.
Les orchestrations de "Desperado" et "Anniversaire" qualifiées de bijoux."

Merci encore l'ami d'avoir pris du temps pour nous et nous on s'écoute "Desesperado"







Commentaires

  1. ALORS LA CHAPEAU VOUS ETES TROP FORT
    MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un sacré coup de pouce de la part de Michel, merci à lui.

      Supprimer
    2. MERKI MICHEL je viens de l'ecouter du bon boulot MERKI les gars

      Supprimer
  2. Merci à tous les deux, je vais découvrir ce disque, sans doute le plus proche mélodiquement parlant d'IEUF que celui de Joelle et ceux de Serge (j'adore ses deux albums).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'après écoute, c'est pas du copié/collé, mais il y a comme un petit goût de IEUF.

      Supprimer
  3. j'attendais le 33 tours, bravo les gars vous êtes les meilleurs !

    RépondreSupprimer
  4. Soupière ! Je l'ai écouté en diagonale et il a l'air très bien produit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part je suis encore à la moitié de l'oeuvre, je finirai un autre jour ! Jamais tout à la fois.

      Supprimer
  5. Je vais pouvoir enfin découvrir son unique alboum en solo que j'ai pris en WAV.
    Merci infiniment cher Tonton 👍😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu aimes la variété de qualité ce disque va te plaire.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés