Joël Prévost

 Le Premier

"Depuis sa plus tendre enfance, Joël Prévost parcourt les routes de France. Il chante par vocation..." la suite à lire au dos de ce disque.  Une jolie présentation pour son premier single enregistré en 1973.

Tout de suite je vais vous dire que j'adore ces deux titres "Avec 3 sous et des chansons" et "J'arriverai tard dans la nuit" qui sont un joli moment de chanson, une bien belle mise en action qui aura quand même son succès.


A) Avec 3 sous et des chansons (M. Artero - M. Sibre)
B) J'arriverai tard dans la nuit (J. Blanchard)
Arrangement et direction musicale : Jean Bouchety
Réalisation : Jean Eckian
℗ 1973

PetiteMonnaie

Commentaires

  1. Merci c'est un des rares disques de lui qui me manquaient. C'est le premier sous ce nom mais il y en a deux parus en 1969 et 1970 sous le nom de Jean-Luc Poteaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu une petite surprise avec ton Potaux, car je ne l'avais pas vu, merci de l'info.

      Supprimer
  2. La face A me rappelle une de ses prestations télé chez Danielle Gilbert ...
    Je la cherchais partout , merci infiniment Tonton de l'avoir publié👍😎🎶

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as une sacré mémoire, moi je dis Bravo et je suis content que tu retrouves ton souvenir avec Danielle G.

      Supprimer
  3. On n'a dit pas les habits, mais ce pull est digne des Deschiens 😄. Disque sympathique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement à la mode de cette époque ou un rien nous habillait, :-)

      Supprimer
  4. Bon interprète, avec en plus de bonnes chansons. Il aurait pu et dû avoir plus de succès. Mais il a eu un parcours difficile le gars...
    Merci pour ce 45t que je n'avais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, c'est vrai ce manque de reconnaissance, des fois je me demande si tout le monde avait de la M... dans les oreilles, enfin on refait pas l'histoire.

      Supprimer
  5. Bon 45 tours, beau pull, mais pas vraiment de succes,c'était pourtant vraiment bien fait

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés