EP en Pack

 Bonus NouveauXRip

Au mois d'avril ne te découvre pas d'un fil et oui ça serait con de ramasser la grippe alors que la merde de virus s'en charge déjà. Alors pour nous rendre la journée jolie, voilà un nouveau groupe de chanteurs/euses déjà passés sur mon blog, avec une mise à neuf (!?) de 3 singles du chanteur Roland W. Mais oui, le papa de Monja et toutes ces jolies filles.


Vic Laurens (1963)
Mon premier EP de lui et unique d'ailleurs. Son côté playboy a quand même du lui servir pour réussir sa sortie de son groupe de rock de l'époque. Le tout est en Mono °, autrement je n'arrivais pas à un rendu satisfaisant pour les oreilles.

Liz Sarian (1967)
Je vous ai proposé il y a un moment un EP d'elle et je doit bien avouer que ce volume est plus intéressant et que les chansons et l'interprétation sont plus abouties.

Nana Mouskouri (1968)
Pour elle aussi, c'est m version Mono °, autrement si vous voulez écouter en HF, il vous reste les plateformes, ici il reste la chaleur du vinyl qui est bien usé.

Roland W (1967 et 1968)
Ce chanteur allemand nous a tous fait chavirer avec Monja, disque à tout jamais resté dans le jukebox familial. Ici vous pouvez retrouver des NouveauXRip des 3 singles que je vous ai déjà proposé par le passé.

Une petite playlist pour dégustation.






Commentaires

  1. Ils ont tous des têtes de premier de la classe !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je disais avant que ma réponse ne disparaisse dans les méandres du web, ils ont tous été "têtes de gondole", quand même.

      Supprimer
  2. Je prend essentiellement pour "Liz Sarian" et "Vic Laurens". Merci.👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vic c'est super sympa, tout comme son époque dans son groupe de rock-yéyé.

      Supprimer
  3. A part nana, je ne connais pas donc je vais écouter merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne écoute et mon préféré va à Vic Laurens, yéyé de l'époque.

      Supprimer
  4. Sympa ce ptit lot très varié , merci
    Ben moi je connais le Nana Na ...
    Titis

    RépondreSupprimer
  5. Vic Laurens qui faisait parti du groupe rock "Les Vautours" dans les années 60 , je publierai prochainement l'intégrale des Vautours sorti chez Magic Records.
    Je prends pour Vic et Liz , merci infiniment Tonton👍😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu portes bien ton nom "Nostalgie" car tu es le seul qui a fait la remarque avec les Vautours, que j'attends prochainement de ta part, car ce chanteur m'a bien plu.

      Supprimer
  6. Ici aussi un lien à remettre svp
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On y va
      https://ti1ca.com/5vr45ujn-EP-en-Pack-EP-en-Pack.rar.html

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés