Moby Dick

Pêche au gros

Pour faire écho au single de hier, voilà celui de Moby Dick qui compte dans ses rangs un certain Serge Koolenn et qui est aussi celui qui a participé à l'écriture des deux titres du 45 tours de 1986, avec Paul Jean Borowsky, dont deux singles vont été proposé chez Le Doc.

"Vous n'aurez pas l'amour" est un titre bien efficace et il est servi par la voix chaude de Danièle Chad'Lo, que j'avoue découvrir sur ce disque et qui est très intéressante et efficace.

"Hôtel de l'Eden" est plus rock que la face A et cette chanteuse me fait penser à une autre voix que vous appréciez pas mal sur les blogs, je pense à Linda Keel, non !?

Il est à relever que ce disque est l'unique essai pour ce groupe au nom si commun, que l'on pourrait presque s'emmêler dans les recherches.

 
A) Vous n'aurez pas l'amour (PJ. Borowsky / M. Vallet / S. Koolenn)
B) Hôtel de l'Eden (PJ. Barowsky / S. Koolenn)
Producteur exécutif : Borowsky
℗  1986

Room110

Commentaires

  1. Disque efficace, estampillé hard FM des années 80'
    C'est vrai que la demoiselle a du coffre

    RépondreSupprimer
  2. Très bon disque avec la crême des groupes français des 70 PJ Borowsky (martin circus), Serge koolen (il était une fois), Doudou Weiss (quo vadis). Merci pour ce single qui va rejoindre ma collection.

    RépondreSupprimer
  3. Il a un côté Catherine Lara / Guesch Patti ce 45t. Ainsi qu'un super son !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux dire que c'est un gars qui chante !? Je déconne, j'adore ces deux artistes avec une nette préférence à Lara.

      Supprimer
  4. Merci pour cette trouvaille , Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet c'est une trouvaille, car c'est pas comme si je me souvenais de ce titre, mais il reste super sympa. J'aime bien.

      Supprimer
  5. Je crois bien ne pas connaître, et ça m'intéresse.
    Je vais à sa rencontre.
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés