Eny Dual

 Bonne âme

J'aime ce disque de Eny Dual ... mais lui qui est-il ? De son vrai nom Claude Hecamp, il sortira une dizaine de 45 tours, soit sous le nom de Eny Dual ou sous celui de Kenny Criola, mais tout ça dans une indifférence totale, je n'en ai jamais entendu parler.

Juste un petit article, nous informe que ces dernières années il était toujours actif dans le milieu caritatif de Madagascar, pour l'aide aux lépreux de l'île, ces malades qui sont encore aujourd'hui rejetés par leur concitoyens.

"Nus sous le soleil" est un joli titre festif, qui donne la pêche et qui donne une sacrée envie de foutre le camp se mettre au chaud tout là-bas.

 
A) Nus sous le soleil 
B) L'amour c'est ça l'amour
Paroles et musique : Eny Dual / Lalao Naly
Arrangements et dir. mus : Jacques Hendrix
🌴🌴🌴 1970


ED

Commentaires

  1. Ça ne mérite pas les palmes académiques, mais c'est sympa à écouter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste un peu d'huile de palme et ça suffira, mais c'est plaisant quand même.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. A écouter sur une bonne platine Dual cette variétoche

      Supprimer
  3. Sur la face A, j'aime bien l'orchestration, surtout les percus. Sinon, le reste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant je pense que tout partait d'un bon sentiment :-(

      Supprimer
    2. Ce n'est que mon avis, en même temps.

      Supprimer
    3. C'est vrai que ce disque C'est pas du Top of The pop, non plus 😉🤣

      Supprimer
  4. Toujours nu au soleil mais sur une ile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais quel bonheur, ici on se les gèle et on se réjouit de remettre tout ça au soleil.

      Supprimer
  5. Un disque bien sympathique que je prends avec grand plaisir , cher ami !
    Merci cher Tonton et désolé pour le retard , j'avais eu un problème de connexion pendant deux bonnes semaines !!!
    Le problème étant résolu , je rattrape mon retard 👍😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème my friend, pour ma part je me suis mis à la 5G et tant pis pour les comploteurs... je te promets que ça file ... tu penses à un truc et hop il est déjà là, ah le progrès 😂

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés