Tito Corona

 Variant sud américain

Tito Corona est un enfant chanteur ayant sévi sur les ondes de la radio suisse romande et qui a obtenu quelques succès d'estime à l'époque.

Le petit 45tours du jour, vous fait découvrir "Les enfants du monde" une scie assez sympathique, même si je préfère la face b "Qu'il fait bon" mais le tout est resté assez anonyme quand même. 

A noter que ce disque est annoncé comme étant sorti en 1971 sur Discogs et en 1973 sur le macaron de la maison de disque Evasion.

La même année (1971) il sortira un LP avec des musiques folkloriques de l'Amérique du Sud, interprétées à la guitare.


A) Les enfants du monde (Gilbert Cascales / Michel Ragot)
B) Qu'il fait bon (André Salvet / Michel Ragot)
℗ 1973


LaGrandeEvasion

Commentaires

  1. J'espère que le petit Corona n'a pas attrapé le virus !!!
    1971 ou 1973... je crois plutôt que ce disque n'aurait jamais dû paraitre !
    :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis content car j'en ai un autre en attente, je suis certain que tu es impatient... tout comme moi ............

      Supprimer
  2. Je n'ai pas encore écouté ce disque, mais l'album comportant des mélodies d'Amérique latine peut m'intéresser (on ne se refait pas !). Tu sais où le trouver ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooops alors là pas du tout, mais promis si je le croise à l'Armée du Chahut je le prends pour toi :-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés