Marvin Gaye

Parlons gros sous

Marvin Gaye a gagné son procès à distance ... contre Robin Thicke feat T.I et Pharell Williams, car les juges ont décidé que "Blurred Lines" est un copié/collé de la chanson de Marvin "Got To Give It Up" de 1977.

Alors maintenant c'est à vous de décider, s'ils n'ont pas abusé en réclamant la somme extraordinaire de 5 Millions de Dollar à la bande des joyeux lurons.

En tout cas, voilà un joyeux noël pour la Gaye Family 😃😃😃 ça va en faire des boules pour le sapin de Noël.




A) Got To Give It Up (Pt 1)
B) Got To Give It Up (Pt 2)
Marvin Gaye

$$$ 1977

Bonus : Blurred Lines (Hey Hey Hey, Everybody Get Up)

Marvin


Commentaires

  1. Le pauvre Marvin n'a pas gagné grand chose d'outre tombe !
    Ces ayants droits c'est sûr.
    Maintenant l'idée de comparer est intéressante mais ces titres doivent être dans tous le pc me semble-t-il !
    c'était un des morceaux les plus "Disco" de Marvin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien pour moi il a fallu que je m'y colle, je n'avais pas le rip. Et puis c'est en tombant sur un article sur le web que je me suis dit....Pourquoi pas😎

      Supprimer
  2. On ne va pas non plus pleurer sur les 2 plagistes non plus...
    5 M$ ne représente que'une partie de ce qu'a engrangé ce tube notamment en retombées indirectes (publicités, tournées...)

    RépondreSupprimer
  3. Avec cinq millions de $, c'est pas du beurre que tu mets dans les épinards… c'est carrément du caviar !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas du ça va ensemble...Et à tout faire le caviar avec rien de spécial 😇

      Supprimer
  4. Je ne connaissais ni l'un ni l'autre... Cela dit le titre de Marvin Gaye est plutôt passe-partout. Le rythme est dansant mais la chanson assez pauvre à mon sens. Les deux gugusses se sont dit qu'ils pourraient en faire un succès en y apportant leur touche personnelle, en loucedé. Pas de bol ils se sont fait gauler :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vis sur une autre planète, Jo 🤤🤤

      Supprimer
    2. https://s3-media2.fl.yelpcdn.com/bphoto/12Rf3p_-IBictZWD1smg5g/o.jpg

      Supprimer
    3. Ce titre de Marvin est dans ses classiques pourtant.
      Quand à Pharell Williams il a tourné en boucle sur les radios et télés musicales l'an dernier!
      Je suis subjugué ....

      Supprimer
    4. La musique à la radio, il y a longtemps que je n'y prête plus attention. Et la télé je la regarde de moins en moins. En fait je trouve tout ce que je veux dans ma collection de disques et sur la toile. Idem pour les films. Sinon il y a le replay pour ce que je tiens absolument à voir comme émissions et documentaires.

      Supprimer
    5. Regarder la télé. y'a t'il encore des gens qui la regardent ... que des programmes de M... 20 chaînes de dessins animés, 20 chaînes de musique de tous bords et 30 chaînes pour faire du Shopping, il ne reste pas grand chose d'intéressant à se mettre sous les zoeils !

      Supprimer
    6. je n'aime pas subir ce que la société nous impose de nos jours. Du coup pas de tv chez moi. Juste un ordi. Je choisis moi même ce que je veux voir ou écouter !

      Supprimer
    7. Je trouve assez fantastique ceux qui n'ont pas de tv ...bon de toute façon, cela ne change rien, je vois mes nièces, elles ne la regardent jamais. Les jeunes ils consomment complétement différemment de nous.

      Supprimer
  5. C'est bien connu, quand on est gay on aime les boules !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés