Lydie Barker
La révélation de l'année 82
Lydie Barker avait mis tous les moyens pour attirer l’œil du chaland, avec cette pastille sur la pochette, la présentant pour ce qu'elle n'a pourtant pas été, la dite "révélation..." on en aurait entendu parler.
Les deux titres de ce 45t "Ces quelques mots" et "L'oiseau de paradis" sont pas mauvais, mais rien de bien exceptionnel et malgré deux disques sorti la même année, elle disparaîtra dans les méandres du temps.
Le dos de la pochette nous apprend que Pierre Malar, qui assure la direction artistique a du s'adjoindre un wagon de personne pour amener ce projet au bout. On reconnaît à la musique le chanteur aux cheveux fous : Daniel Fleury qui a eu droit à son passage dans les colonnes du blog d'à côté Musique des années 60 et 70.
A) Ces quelques mots
B) L'oiseau de paradis
Paroles : Pierre Arezki
Musique : Daniel Fleury
🦃🦃🦃 1982
Lydie82
C'est vrai que c'est assez quelconque mais j'aime les parties instruumentales...
RépondreSupprimerSur "L'oiseau de paradis", c'est comme un soufflet, l'intro commence bien et dès que la demoiselle commence à chanter çà retombe...
Du coup que des sifflets au lieu de soufflé !
SupprimerUn ange passe et ne reviens pas.
SupprimerVole s'envole... nous chantait D.A.Winter...
SupprimerComme écrivait régulièrement un gars, connu sur un forum il y a quelques années "Ca pisse pas loin !".
RépondreSupprimerOn est loin de : les petits ruisseaux font les grandes rivières avec son filet de ce que loin veut😂
SupprimerC'est bizarre, je connaissais pas, mais la voix me fait quelque chose et ne me laisse pas indifférent. Comme quoi...
RépondreSupprimerLe style un peu Jeanne Mas ou alors juste une mise au point.
SupprimerElle a quand même une belle voix, cette jolie demoiselle
RépondreSupprimerElle aurait besoin quand même d'un peu de soutien, je trouve le tout un peu poussif, mais comme on dit : les proûtes ont des odeurs ... non c'est pas ça :)
Supprimer