(Disponible) Jacqueline Taïeb

Il est 07 h du mat, 
tout le monde WAKE UP

Jacqueline Taïeb sera pour toujours la fille qui a chanté ce tube passe génération qu'était : Je ne suis pas une horloge ... sérieusement "7h du matin" qui fut décliné dans de nombreuses pubs et émissions depuis sa sortie en 1967.

Aujourd'hui on retrouve ce LP (Merci à Yann, qui n'a pas trop suivi l'ordre des titres de la pochette, mais on lui pardonne ) où se trouve une grande partie de sa carrière et le titre d'elle qui m'est resté en mémoire, et qui n'est pas celui que l'on pense, il s'agit de : Qu'est-ce que l'on se marre à La fac des lettres.




Pour continuer d'aller à la Fac, et bien c'est ICI
Pour la rigolade, le titre que j'ai choisi :

Commentaires

  1. Il me semble qu'Ymer666 .. il y a quelques jours .. ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus j'avais dit que je rangerai le mien...🙌😖😖

      Supprimer
  2. could you post Nicole Croisille - Play With Fire? thanks

    RépondreSupprimer
  3. http://ti1ca.com/0td0ddw4-Bonjour-Bresil-Bonjour-Bresil.mp3.html

    album "femmes de Paris" , je n'ai pas la face b

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas ces titres, la suite ou la part 2 c'est un cd et des maquettes ... fournies par Yann. Je vais voir avec lui, si il a autre chose.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés