Coco Girls

Générique TV

Si il y a bien une évidence dans les génériques TV, c'est bien le fameux "Ce mec est too much" chanté par les Coco Girls. Mais il est sympa de s'écouter la face B "Fais moi cha cha cha" très suave et très efficace.

Stephane Collaro le père spirituel de tout ça, les émissions "Bébête Show" et "Collaro Show", les filles court-vêtues, et les marionnettes, malgré le succès, sera quand même remercié et ratera un peu le coche avec la suite de sa carrière TV. Son délire prendra fin (pour moi) à l'arrivée de Canal+  et ses Guignols, presque plus efficace et surtout plus drôles.




A) Ce mec est too much (Cosson - Styve)
B1) Cocoricocoboy (idem)
B2) Fais moi du Chachacha (idem)

📺📺📺 1985

Bébête Show 

Commentaires

  1. Canal+ aura quand même bien profité de l'impact des émissions de Collaro qui étaient vraiment révolutionnaires en France à l'époque.
    Ahhhh ! Les Coco Girls, ça aussi c'était révolutionnaire et émoustillant… et il y avait aussi la Playmate ! MMMhhhhh !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y avait aussi Dechavanne qui foutait les gens à poil et chez nous c'était Carabine FM

      Supprimer
  2. Toute une époque révolue...
    Avec les réseaux (a)sociaux, je n'ose imaginé les réactions plus ou moins outrées à la vue d'une paire de seins à une heure de grande écoute...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis Ces Dames n'oseraient plus de faire le show comme ça, avec tous ces Hastag dénoncant tout et des fois rien 🤢

      Supprimer
  3. Salut TonTon, trop kitchissime!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. L'humour de Collaro a très mal vieilli, j'avais essayé de regarder des émissions rediffusé, c'était vraiment con, pourtant a l'époque j'aimais bien .

    RépondreSupprimer
  5. Je me souviens bien de Sophie Favier en Coco girl.
    A l'époque, je ne ratais pas ce moment...

    RépondreSupprimer
  6. C'était déjà naze à l'époque, alors aujourd'hui... Je pense que pas mal de mecs et de gamins se coltinaient les sketchs navrants en attendant la séquence playmate.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai honte de dire que j'ai un cd best des coco girls 🤤
    Acheté d'occase quand même.
    Ouf !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés