(Disponible) Michèle Torr

Sixtie's Girl

Michèle Torr avec son joli tailleur, tendance scottish, vous présente ce chouette LP 
(Ici version restaurée) partagée par Yann. 
Merci à lui et bonne écoute.


Un petit mot pour la personne qui réclame l'intégrale postée d'un tonneau et bien il vous faudra attendre 2019, car de mon côté je n'ai pas fini de tout mettre à jour et puis ceci n'est qu'un blog et restera, un peu, comme un calendrier de l'Avent. Tu ouvres, tu as ta surprise, et ta journée est belle comme ça.

A mon rythme et à mon envie, aussi.


Et comme il n'y a pas de raison de faire cheap, vous avez un Bonus :


On écoute : Dandy adaptation du succès The Kinks, très sixties, avec la voix qui roule moins les rrrrr.


MTorr

Commentaires

  1. J'ai tout écouté et j'ai été surpris...elle ne roule pas les RRRR. Sympa les reprises de Donovan et des Kinks .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet à cette période, je trouve aussi qu'elle n'abusait pas de cette consonne ! Dieu sait pourquoi elle a commencé à les rouler ....

      Supprimer
  2. Elle est sympa cette pochette...
    Je ne connaissais pas le disque.

    RépondreSupprimer
  3. Super cool ,des titres très sympa bien dans le style de l'époque .
    Je trouve la reprise de Dandy des Kinks très réussie , je la connaissais pas ,merci infiniment ......
    Puis tu as raison , il faut faire durer le plaisir , c'est comme que c'est bon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui le proverbe dit : Plus c'est long 😉😉😉

      Supprimer
    2. On serait surpris du chiffre d'affaire engendré par les intégrales des artistes français, Johnny ça doit aller et aussi compter bonbon ! Je me rappelle d'avoir vu un coffret guitare avec toute la collection du gars pour un montant dépassant les 1000.- suisse, ça fait cher !

      Supprimer
    3. Oui et plus tard Johnny l'a ressorti CD par CD. Et j'ai pu me l'acheter sans la payer aussi cher

      Supprimer
    4. Pas de petits profits on peut le dire 😎

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés