Chansons Egarées Vol. 64

Good songs ... What else ?


01 The Tremeloes - Hello World (1970) Fait partie des très nombreux tubes de ce groupe qui tournaient dans le jukebox de l'hôtel.
02 Adamo - Et t'oublier (1971) Si c'est pas beau ça ! Merveilleux.
03 Danyel Gérard - Un grand amour (1975) Il ne s'en est jamais remis de sa chasse aux papillons, on a quand même l'impression qu'il continue à les chercher.
04 Avi Toledano - Et voilà (Je t'aime) (1972) Chanteur israélien de qualité.
05 Dick Rivers - Pluie et brouillard (1980) Je suis le premier étonné car j'aime ce titre de ce chanteur inconnu, un peu moins maintenant les mièvreries des 60's sont derrières.
06 Françoise Hardy - Première rencontre (1973) Pour toujours le titre de la Dame que je préfère, Michel Berger à son Top.
07 Françoise Rime - La farandole de la belle Luce (1968) La troubadour du Château de Gruyères, c'est sautillant comme tous les titres de cette période.

08 José Feliciano - Samba Pa Ti (1982) ça nous changera de Feliz Navidad, belle reprise de José qui est une immense star, même chez moi.
09 Maurice Fanon - L'écharpe (1965) C'est l'hiver, il était temps de la ressortir.
10 Alain Bashung - Les romantiques (1968) Si "Peet U La" pouvait m'envoyer le fichier en wav, je pourrais en faire un meilleur rip, il me semble, où alors les héritiers se doivent de tous remettre de cette période sur le marché, moi j'adorais son côté vaguement crooner à minettes, on dirait qu'il faisait du Tom Jones.
11 Mina - Zum zum zum (1968) En son temps je vous avais raconté le méli-mélo quand à la sortie de ce disque, distribué en Italie d'abord chantée par Sylvie Vartan.
12 Nicole Croisille - Dieu merci il m'aime aussi (1961) Du grand swing de Nicole.
13 Olivier Delorme - Le clown mon ami (1976) La face b me paraissait de plus grande qualité, quoique ... la face a suivra.



14 Jean Pierre Boze - Cœur Carnaval (1984) Sacré retrouvaille au fonds de mes archives, il passait beaucoup sur la platine de mon D.J Sylvano.
15 Udo Jürgens - Adagio (1968) Une xème version de ce thème, pas mal !
16 Gérard Entremont - Vivement que ma petite amie soit morte (1976) J'avais du choper ça sur le net car je ne retrouve rien ... va falloir que je me procure des vinyls de ce gars. A voir le clip dans le bus, avec Nicole Croisille et autres artistes connus.
17 Huis Clos - Pourquoi pas moi (radio) (2015) C'est en écoutant du Stray Cats que je suis tombé sur ce fichier, on dirait du vieux, mais c'est neuf ... pas encore lavé avec Mir Laine.
18 Jacqueline Taïeb - Petite fille d'amour (1979) Yann m'a envoyé l'intégrale de la Demoiselle, alors je distille avec délice. Merci l'ami.
19 Robert Miras - Rien n'a changé dans les chansons d'amour (1976) Déjà la 4ème fois qu'il passe par chez moi le gaillard avec ses la la la la la ....
20 Lucio Battisti - Emozioni (1970) Le plus grand mais je vous l'ai déjà dit.
21 Taxi Girl - Je suis déjà parti (1986) Moi qui n'aimait pas ce style à la française, je change d'avis et j'apprécie cette face.
22 Mike Alison - Je ne veux plus jamais t'aimer (2012) Je crois que c'est le fils caché d'Alain Morisod, merci les Caribous, votre stock déborde de pépites.
23 Philippe Sarde - La chanson d'Hélène (1970) Feat Romy Schneider euh j'avais oublié, c'est joli avec la voix de la délicieuse Romy.

24 Vicky Leandros - To Fengari Ine Kokkino (1974) Presque comme le joueur de tennis Australien Kokkinakis ... mais là il n'est jamais histoire de "Let" (filet), allez on jette les assiettes par terre.
25 Crowded House - Don't Dream it's Over (1987) Pour ma sister.


Commentaires

  1. Dick Rivers chanteur inconnu ! Ah bon! Et perso j'aime bien les mièvreries 60's, belle compile, je met de côté, pas encore eu le temps d'écouter la précédente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien titiller avec ce chanteur...que je n'ai jamaiss apprécié, désolé😱😱😱

      Supprimer
  2. Réponses
    1. De bonnes vieilleries à déguster avec sa boisson préférée (hips) :)

      Supprimer
  3. excelentes canciones para un buen fin de semana, apreciado amigo, mil gracias.

    RépondreSupprimer
  4. Très belle compilation. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés