EP Fever

Le Grand Gagnant c'est la biscotte

Un festival de Super 45t qui ont tous la particularités de me donner des sueurs froides et de résister à mes nettoyages au karcher, alors je fais un paquet avec le tout et je vous le livre, j'aurai aussi pu tout mettre au composte, mais j'aime pas le gaspi.
Alors en plus d'artistes que nous avons déjà croisé ici et ailleurs, un nouveau petit venu, le célèbre siffleur Roger Whittaker, qui ici nous chante l'air principal du "Un Violon sur le toit", c'est à dire "If I Were A Rich Man" titre très connu de cette comédie musicale.




Roger Whittaker (1967)
A1) If I Were A Rich Man
A2) Jaluo Song

B1) Mexican Whistler
B2) Change - Alip

Adamo (1964)
A1) Tombe la neige
A2) Vous permettez Monsieur
B1) Car je veux

B2) Dans le vert de ses yeux

Catherine Alfa (1964) 
 (Merci OMEGA)
A1) Tu m'as trahie

A2) Ne joue pas
B1) Toi qui fut le premier
B2) Tout est là

Peter Holm (1968)
A1) Comme toi
A2) Seul à jamais
B1) Que fais-tu loin de moi

B2) Pour sauter le pas


EP's 60's

Commentaires

  1. Pas sûr que le vinyle soit bon pour faire pousser les courgettes !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tout ceci ne répond pas à cette grave question existentielle : Catherine Alfa a t-elle trouvé son Roméo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'y a jamais répondu à cette question brûlante !

      Supprimer
  3. Catherine chante super vite...normal pour une Alfa...

    RépondreSupprimer
  4. Quelques pistes inédites sur le web concernant Peter Holm: "petite sœur"; "je t'ai t'aime";"il faut chanter la vie" merci Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que j'ai croisé il faut chanter la vie chez mon broc-discaire mais comme je ne sais plus où on en est avec lui ... je l'ai laissé, j'irai faire un tour mercredi prochain, on verra.

      Supprimer
  5. Excellent Alfa !!! :)))
    (Les autres je connais déjà)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés