A's+B's Sides Vol 46

L'été Indien

On peut dire cette fois qu'il y a moins de 45t inconnus, mais bon je n'ai pas acheté que des bizarreries non plus, ils doivent aussi sortir de mon armoire à souvenirs.
Je mettrai un petit astérisque sur Frumpy dont je ne me rappelais pas la production "Roadriding" et sa possession non plus, il a du s’échapper du range disque de l'hôtel, donc pas vraiment à moi ... quoique 💜


Bonny St Claire - Manana - Close The Door (1972) C'est le 1er disque d'elle que j'ai joué sur la platine de bar de l'hôtel et les gens ont tout de suite accrochés.
Brenda Lee - I'm Sorry (1960) - Sweet Nothin's (1959) C'était une "ressortie" monté avec deux chansons de périodes différentes, un must, un disque nécessaire.
Frumpy - Roadriding - Time Makes Wise (1971) M'a toujours fait penser au chien des voisins ... Des groupes comme eux dans les années 70, il y en avait des tonnes et pas tous feront une carrière à l'international.

Gary Low - I Want You - Instrumental (1983) A jailli de mon armoire pour me dire, allez hop au composte, c'est l'heure. Du beau disco à l'italienne.
Giorgio Moroder - A Love Affair - My Girl (1983) En duo avec Joe Esposito dont j'ai aussi le Lp, mais je trouve que le Giorgio il se dissipait un peu, des fois, dans ses projets.


Ian Matthews - Hearts - Little Kown (1971) Je me dis que j'en ai pas mal de lui, j'ai du fort l'apprécier.

Pet Shop Boys -  West End Girls - A Man Could Get Arrested (1985) Un Must aussi.
Rose Royce - Car Wash - Water (1976) Un autre Must,
The Chi-Lites - It's Time For Love (1975) - The Coldest Days Of My Life (1972) Le tube du club que je fréquentais à Londres à l'époque, les titres sont longs .... très longs.
Uriah Heep -  The Wizard - Why (1972) Un des rare 45t d'eux ... je pense qu'il a du sortir avant le LP et je ne voulais pas attendre, alors voilà, peut-être, le pourquoi du comment !

Les deux faces
Secours

Commentaires

  1. Hey TonTon tu vas bien? moi ca gazouille ;) que du bon dans tes compiles comme d'habitude. Amitié. Mika

    RépondreSupprimer
  2. Hello TonTon. Tu as retrouvé des albums de Sapho ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de finir l'enregistrement de "Passions, Passons" il ne me reste plus que le découpage et la mise en boîte et il sera dispo cette semaine sur mon blog.

      Supprimer
    2. Waouh ! Un grand merci d'avance.

      Supprimer
    3. Il est presque prêt, mardi c'est certain.

      Supprimer
  3. Bonny St. Claire : Je préfère Manana - Le glam au féminin
    Brenda Lee : Un classique et un moins connu. Le bon équilibre
    Frumpy : Du gros rock qui tâche en A et plmus psyché en B. J'aime bien...
    Gary Low : J'aime pourtant l'italodance mais Gary Low porte bien son nom. Bas, très bas. Du sous-Gazebo...
    Giorgio Moroder & Joe Esposito : Je pense qu'à l'époque j'aurais aimé mais ça a très mal vielli je trouve en terme de production...
    Ian Matthews : Country-folk agréable
    Pet Shop Boys : Je m'y perds dans toutes les versions de WEG. Mais je préfère toujours la version originale parue 2 ans plus tôt...
    Rose Royce :Un classique de la disco
    The Chi-Lites : de la soul pour les longues soirées d'hiver
    Uriah Heep : J'adore (J'avais déjà proposé ce single, il me semble)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Frumpy c'est aussi une redécouverte et grâce à des plateformes (dont je ne ferai aucune mention) on peut écouter les albums, ce qui devrait te plaire car c'est très prog-rock et puis la voix de la chanteuse est assez sympa.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés