Simon & Garfunkel

Presque la fin du duo magique

Simon And Garfunkel en 1975 mettent sur le marché ce single 3 titres avec la chanson N° 1 en Angleterre, when i was at school there, "My Little Town" et ça été une sacrée folie, presque annonciateur de la fin de cette superbe aventure musicale pour ce groupe absolument Divin.
Pour vos oreilles et pour cette journée, un peu de beauté ne peut pas faire de mal, alors régalez-vous.
Pour la suite de leur histoire en musique, mon cœur a souvent chaviré d'un disque à l'autre de leur carrière solo, ne voulant jamais préférer l'un à l'autre, tant leur chemin était devenu presque différent et tellement complémentaire.
Des artistes indispensables.





A) My Little Town (P. Simon)
B1 ) Rag Doll (Steve Eaton)
B2) You're Kind (P. Simon)

 
Les deux font la paire


Commentaires

  1. Je m'étais arrêté à leur cinquième album , mais ce 45T est bien sympathique .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà pas mal, moi le titre des titres d'eux et pour toujours, c'est "The Boxer" bon il y a aussi "Bridge over ..." enfin j'ai du en faire pas mal aussi.

      Supprimer
  2. Une chanson que l'on n'attendait plus , 5 ans après leur séparation et plusieurs albums solo à leur actif
    Quel groupe mythique , pourtant leurs débuts (1958) furent laborieux avant de connaitre le succès , tour à tour "Tom&Jerry","Tico & The Triumph""Jerry Landis" "The Cousins""The mystics"

    ask me why 1958

    http://ti1ca.com/thft9li3-02-Ask-Me-Why-02-Ask-Me-Why.mp3.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la pré-histoire ton titre, pas tout à fait dans le style que j'aime d'eux et puis quelle valse des étiquettes !

      Supprimer
  3. Côté mélodie, est-ce qu'ils ne seraient pas les Beatles américains ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certainement dans le Top Qualité, mais il y a qq différences de styles entre les deux zik et c'est très difficile de faire ce genre de comparaison.

      Supprimer
  4. N°1 en Angleterre ?!? Perso, c'est la première fois que je l'entends. Pas extraordinaire au regard du passé, mais sympathique.
    Sinon, à l'écoute des autres titres, je me suis dit qu'ils avaient viré west coast les gars !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu de l'extérieur les No 1 en UK sont des fois juste surprenant, mais là pas du tout ça passait tout le temps, ça nous changeait de Jasper Carrott avec son irrésistible "Funky Moped" mais j'en ai déjà parlé de cette étrangeté anglaise.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés