Monty

EP de 1966

Monty fait l'adaptation du succès "Yesterday Man" que beaucoup d'artistes reprendront aussi, mais encore une fois, c'est sa version que je préfère "Ton jour de chance".
Les autres titres sont du très bon Monty, je relèverai mon "Porte-bonheur" que j'aime bien, cette petite valse en plein yéyé. Merci à Gaby.



A1) Ton jour de chance (Monty - P. Saka - C. Andrews)
A2) Mon porte-bonheur (Monty - J.P Bourtayre)

B1) J'ai traversé l'enfer (Magenta - Bernet)
B2) Alors dis-nous pourquoi (B. Kesslair - J. Chaumelle)

Accompagné par Clyde Borly et son Orchestre



Commentaires

  1. Toujours partant pour un 45T de Monty et merci pour les précédents EP'S publiés que je viens de prendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec lui on est bientôt sur l'intégrale, je ne lâche pas l'affaire.

      Supprimer
  2. C'est aussi cucu que Mannick, mais ça donne des fourmis dans les jambes !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je le range. Merci Gaby pour le taf et Tonton pour la roue de transmission. Un bon Monty. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Artiste attachant Monty, avec une voix bien agréable. J'ai entres autres ce EP dont j'avais proposé de mon côté "J'ai traversé l'enfer"
    mon titre préféré. Au total beaucoup de chansons sympa chez lui.
    Danzik.

    RépondreSupprimer
  5. "Monty and Clyde, Monty and Cly-yde". Je ne sais pas pourquoi, ça me rappelle une chanson...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés