Frédéric François

Changement de décennie

Dans les années 90, Frédéric François continue à faire ce qu'il a toujours fait, de la canzone légèrement sirupeuse et moi je me dis que ce "Je ne te suffis pas" et vraiment le sentiment que je ressens en écoutant cette chanson et je me dis que je vais certainement m'arrêter avec lui, à moins de retomber sur des "Vogue" de bons tons.
La face b "A la vida" est presque rythmé, mais faut pas trop secouer le brushing ! Je suis assez déçu du tout, quoique ....




A) Je ne te suffis pas (F. François - Michaele)
B) A la vida (F. François - Michaele)

☹️ 1992

Nous t'avons tant aimé


Commentaires

  1. Oui, oui, j'ai déjà entendu ces 2 chansons, mais elles n'avaient pas le même titre, ni les mêmes paroles !!!
    Plus fort que Black & Decker : les scies FF !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est clair qu'après le disque merveilleux de hier, ceci paraît mauvais au maximum, mais bon c'est Fredo et la ménagère de plus de 70 ans en est toujours Fan :(

      Supprimer
    2. Oh oui , alors fan jusqu'à la mort
      Chez nous il y a même un service de ramassage tous les mois : .. allo allo les ménagères , vieux zinc , vieux cuivre .. vos disques trop usés de Frédéric François
      Moi ,j'ai fait tatouer son visage sur une fesse pour l'emporter dans l'au-delà , puis ô Fred sur l'autre
      (pas le Fred de chez Monsieur Moumoutte même s'il chante de belles chansons aussi )

      Supprimer
    3. Je constate que la ménagère a de l'humour et messin suis très content. On aura certainement l'occasion de se recroiser sur une broc avec Fredo...
      Mais pour l'instant c'est vacances avec lui...😎😂😬🙆

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés