Lova Moor

J'les balance ou j'la balance ....

Lova Moor évadée de son Crazy, viens nous refaire le truc, bien niais, de la chanteuse pubère, alors que beaucoup d'eau avait déjà coulé sous les ponts... Alors que dit-elle de primordial ?! "J'm'en balance" (et moi avec) sur du Morali (Village People) et JP Lang, la demoiselle se secoue dans son short d'un autre siècle, c'est presque grotesque. Il ne suffisait pas qu'elle nous assomme avec son 45t, il lui a fallu aussi faire un "clip" .... en l’occurrence un petit film dans : Moi dans l'eau ... Moi qui saute avec mon short ... Moi qui fait la fofolle avec des Bodybuildeurs ... Moi dans mon Namac .... Moi qui fait n'importe quoi, car je ne sais pas danser (une honte pour une danseuse ....)
J'ai presque pitié pour elle. C'est complétement con ce disque, allez hop on danse et on s'en balance.


A) J'm'en balance (J. Morali - JP. Lang)
B) Instrumental (ici ils carrément balancé sa voix) (J. Morali - JP. Lang)
Edition : (attention on ne rit pas) Toutoune Music (W.A.F)
😜 1989

Cheval Fou

Commentaires

  1. Elle a surtout eu de la chance de mettre le grapin sur le patron du Crazy...
    Ceci dit, ses disques ont pas mal tourné en radio. Ca correspondait à ce que les gens écoutaient à l'époque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me rappelais que d'un titre ... au tant dire que le reste est complétement inconnu.

      Supprimer
    2. C'et déjà un de plus que moi... ;-)
      Aujourd'hui on ne dis "J'm'en balance" mais "Je m'en bats le c..."...

      Supprimer
    3. J'ai l'impression d'entendre mes nièces avec leur "je m'en bats les c..." et en ce qui concerne la blonde du jour, on peut dire : un de plus c'est déjà un de trop :)))))

      Supprimer
  2. Je range le miens tout en ayant d'autres titres. C'est quand même assez nase et complètement surfait et prévisible. Elle se rapproche de la Ciccionila dans la démarche. Tiens... J'ai cela aussi !

    RépondreSupprimer
  3. À l'époque, on a vu tant de daubes déversées dans nos bacs chéris, qu'un de plus, un de moins, ne fait pas la différence. Ici, on frôle le niveau 0, mais au moins ça fait bouger le cul des mémères !!!

    RépondreSupprimer
  4. RhooOOO TonTon alors? moii je kiffff j'adooOOOR! je ne critique pas le personnage, j'aime sa musique ca balance bien! LOL
    A+ ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis laissé avoir avec cette daube, la prochaine fois je mettrai du vin dans mon eau :)

      Supprimer
    2. héhéhéhé... chacun et comme il ais, tout ce qui compte c'est la musique, personne n'ais parfait meme pas toi ni moi ;)

      Supprimer
    3. Et c'est peu de le dire Allez on s'en balance, on danse et on chante :-)))

      Supprimer
  5. Hi!
    Posible Uploads this in WAV quality pleaz???

    THANKS!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés