Julia Levento

 Etrange est le mot !

Je suis assez partagé à l'écoute de ce disque de Julia Levento, car j'y entends tellement de voix de chanteuses différentes, que je me dis que je dois avoir "les bêtes" en effet ça va de Mireille Mathieu à Barbra Streisand, c'est vous dire les dégâts aux fonds de mes pavillons.

Donc voilà livré à votre aimable écoute "C'est la nuit qui vient" et "Monsieur Mendelssohn" qui sera l'unique disque, référencé, de la demoiselle qui est une illustre inconnue !


A) C'est la nuit qui vient (Jean-Paul Minvielle / Hans Blum / Vania Dourali)
B) Monsieur Mendelssohn (Jean-Paul Minvielle / Allera / Dourali / Mendelssohn / Bartholdy)
Arrangements et direction orchestre : François Raubert
❓❓❓ 1973



Commentaires

  1. Désolé, j'ai pas pu écouter en entier, c'est trop… ou pas assez 😁.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je vois plutôt Georgette Lemaire...

    Si je peux me permettre amicalement une petite correction de tes crédits, la pochette prêtant à confusion pour les non amateurs : Mendelssohn-Bartholdy, c'est le nom complet du jeune Felix, rarement utilisé. Les espaces autour du tiret sur la pochette sont malvenus.
    Ceci étant dit, merci, mais perso je laisse

    Capitoul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta correction et ton œil attentif, je suis comme la plus part de ceux qui écoute avec plaisir de la musique classique en le nommant juste Mendelssohn !

      Supprimer
    2. Oui, ben... pareil :-D

      Dans un autre style : pas de lien, sur le Casatschok ? je ne connais pas cette pochette, donc a priori pas la version ; tu aiguises ma curiosité.
      Aucun rapport avec Mendelssohn, mais ça fait trois jours que je ne pense pas à te demander

      Capitoul

      Supprimer
    3. C'est le 33 tours qui arrive assez vite.

      Supprimer
  3. Seulement par curiosité , merci
    Titis

    RépondreSupprimer
  4. Même Julia sur la pochette est fatiguée de tant de r !
    Pas pu aller au bout non plus, tellement ça rappelle Mirrrrrrreille Mathieu...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés