Pack Flac + NewRip

 A Collection of Lost Songs

On pourrait presque le dire, ici je remets en lumière un ou deux 45 tours déjà sortis en plus compressés, avec les petites découvertes (pour moi) du jour.

Enjoy the music.


Dans tous les sens musicaux, pop, french, disco, faites votre choix.

Lenis Chorea (1970)
Claude Puterflam avec sa voix reconnaissable entre toutes, dommage que brève fut sa carrière, j'ai toujours adoré.
A) Mea Culpa
B) Mea Culpa (Instrumental)
Paroles et Musique : Claude Puterflam / J.P Alarcen

Cockpit Feat F.R. David (1972)
Petite découverte pour moi, lors de mes recherches de titres de F.R. David, lui aussi il a tout essayé et tout chanté.
A) Mister Hardy (Haubrich / Vitalis)
B) Eight Days And A Wake Up (Haubrich / Destrèfles)

Hurricane Smith (1977)
Comme je m'étais laissé séduire pour les deux premiers tubes, je me suis laissé aller à prendre ce disque, mais bon il faut reconnaître que la magie n'est pas là.
A) A Melody You Never Will Forget
B) Please Love Me
Paroles et Musique : Norman Smith

Sonia (1989)
La grande période des productions du trio gagnant anglais "Stock Aitken et Waterman" qui avec la même boîte ont écrit des tubes pour toutes une floppée de chanteurs anglois, avec un plus pour la production de Donna Summer "This Time I Know It's For Real". Pour Sonia, j'ai même le Maxi !!!
A) You'll Never Stop Me Loving You (Vocal)
B) You'll Never Stop Me Loving You (Instrumental) (C'était une manie ces faces instrumentales et inutiles)
Paroles et Musique : Stock / Aitken / Waterman.
Mixed Pete Hammond



Commentaires

  1. Après une rapide écoute des extrait, je vais faire l'impasse sur Sonia. Merci pour les 3 autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai pour Sonia je ne me rappelais pas quel titre c'était ! mais comme tout se ressemblait... tu en avais un, tu les avais tous, donc manque d'imagination, mais bon ça passait en Club, c'était la mode.

      Supprimer
  2. Merci , (surtout pour le Puterflam)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon celui-là je l'avais seulement en virtuel, envoyé par DJ Karcher, mais ça reste un disque super sympa.

      Supprimer
    2. Ce Puterflam, je l'avais proposé à mes débuts (c'est dire si cela remonte).
      J'adore toujours autant.
      Et cela a fait l'objet de plusiseurs reprises sous le tire "Old Dom is dead" notamment par Rose Laurens (avec son groupe Sandrose). Versions à retrouver tu sais

      Supprimer
    3. Oui je me rappelle bien ton post où moi j'avais retrouvé ce joli disque.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés