Pauline Julien

 L'enchantement continue

Comme à chaque LP que je trouve de la  charmante Pauline Julien et bien je vais de découverte en découverte, avec plus ou moins de bonheur.

Comme nous avons déjà parlé de cette artiste et bien on passe directe au LP qui démarre avec une chanson enjouée qui nous parle de "jouir en accouchant" dans la délicieuse chanson "J'pensais jamais qu'j'pourrais faire" le ton est donné, bonne écoute les amis.

J'aime aussi beaucoup le titre composé par Anne Sylvestre "Je cherche mon chemin" qui est absolument superbe.


FACE A
J'pensais jamais qu'j'pourrais faire ça (G. Godin / P. Julien / D. Boucher / Marchand / Perron)
Je cherche mon chemin (Anne Sylvestre)
Nouvelles vêpres (D. Boucher / R. Yocala)
D'un soir (D. Boucher / P. Julien / G. Gauthier)
Peine d'amour minables (D. Boucher / J. Marchand)

FACE B
Ce soir je couche chez mon ami d'fille (D. Boucher / P. Julien / G. Brisson)
Cool (G. Godin / P. Julien / M. Rivard)
Je n'irai pas au rendez-vous (P. Julien / C. Gauthier / J. Perron)
Célébration de la colère (D. Boucher / J. Perron)
Deux vieilles (C. Desrochers / M. Larochelle)
Reneuve (D. Boucher / F. Dompierre)

Orchestration et Direction Orchestre , Réalisation : 
François Dompierre

👩 1980





MP3

Commentaires

  1. Merci beaucoup , j'aime bien cette chanteuse , j'en possède 3 sur mes étagères mais pas celui-là .
    Joli cadeau
    Titis

    RépondreSupprimer
  2. Très bel album que je n'avais pas encore, à classer avec les 6 ou 7 que je possède déjà de cette artiste
    Encore un beau cadeau, merci TonTon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une jolie découverte pour moi que tu vas forcément apprécier, tout y est très sympa.

      Supprimer
  3. Merci, je ne connaissais pas cet album.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air d'avoir été un peu oublié, malgré son excellente qualité, des fois on se demande ...?

      Supprimer
  4. Cela faisait des années que je cherchais la version de "Je cherche mon chemin" interprétée par Pauline Julien. Grâce à vous, je l'ai trouvée et je vous en remercie du fond du coeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravi de pouvoir te faire plaisir, j'aime aussi bcp cette chanson, merci de ta visite.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés