Elisabeth Jérome

 Pas malade d'amour !

Sous la houlette de Denis Pepin (on reconnaît le style) Elisabeth Jérome nous annonce que "C'est beau la vie" et je suis tout à fait d'accord avec elle.

Ce titre adapté du folklore est charmant et vous mettra un peu de soleil dans la tête pour toute la journée, y'a pas de mal à se faire du bien, avant les "Trois mois d'hiver" devant soi.

RECTIFICATION IMPORTANTE : C'est beau la vie, annoncé comme une adaptation du folklore par Denis Pepin et en fait une chanson de 

Paul McCartney - HANDS OF LOVE (Extrait de Red Rose Speedway)

merci à Herr Koblenz pour ce rectificatif.


A) C'est beau la vie (Folklore / Denis Pépin / Jean-Luc Morel) 
B) Trois mois d'hiver (Denis Pépin / Jean-Luc Morel)
🏝🏝🏝 1977




Commentaires

  1. Mille excuses, mon TonTon, je suis assez éloigné de la blogosphère ces derniers temps, mais je regarde toujours ce qui parait chez les copains !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème, pense d'abord bien à toi et à ton entourage et reviens quand tu peux, on reste ouvert et on passe par chez toi voir si tu es là.
      Belle journée.

      Supprimer
  2. On retrouve bien le style Denis pépin et comme je suis un grand fan. De plus le 45 tours est très bon. Si tu en as d'autres du pépin de pomme, merci de nous en proposer le jus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là j'avoue que c'est le pépin... car je n'ai rien, à part ce que les amis des autres blogs nous ont proposé ces derniers temps.

      Supprimer
  3. Cela sent si bon les vacances inondés de soleil 🌞🌞
    Merci pour cette merveille , Tonton👍😎🎶

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vacances d'automne, déjà... tu vas vite mon ami :-)

      Supprimer
  4. Je n'avais pas ce 45t qui bien sympa avec ce style Pépin omniprésent caractéristique. Je prends avec plaisir. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Plutôt gonflé le Pépin. "C'est beau la vie" n'a rien d'un morceau du folklore. C'est une composition signée de Paul McCartney "Hands of love", tirée de son album Red Rose Speedway de 1973.
    Curieux d'ailleurs de se lancer dans le plagiat/reprise non créditée de quelqu'un d'aussi célèbre que Paulo. C'est risquer de se prendre un coup sur le trognon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien bravo, et en plus je connaissais cette chanson, pas fait le rapport, mais je n'était pas le seul, je fais un recto immédiat car ça mérite, merci de ta vigilance.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés