A's+B's Sides Vol. 91

 No Suspicious Songs

Quelques jolis souvenirs et des (re) trouvailles, comme Harper & Rowe que je n'avais plus entendu depuis plus de 40 ans, au tant vous dire que ça sentait la naphta... 


Al Jarreau - Roof Garden / Alonzo (1981) Un vrai classique de Funk de sa part, toujours bien dansant.
Aretha Franklin - Don't Play That Song / Call Me (1970) Que des tubes dans ces années là. Et en plus on nous annonce un film sur elle très vite, j'ai hâte.
Bobbie Gentry - Big Boss Man / Parchman Farm (1968) Elle occupait ma stéréo avec ses copines, Mélanie en tête.
Canned Heat - Poor Moon / Sic'Em Pigs (1969) Un groupe légendaire réduit à deux titres, dommage.
Elvis Presley - Suspicious Minds / You'll Think Of Me (1969) J'avoue que je n'avais pas grand chose comme 45 tours de sa part, je l'ai découvert après son décès, à quelques exceptions qui ont tourné, comme "In The Ghetto" que j'adorais.
Eruption - One Way Ticket / Let Me In The Rain (1979) Echappée des vocaux pour les Boney M, elle a eu droit à son tube.
Harper & Rowe - Picture Me High / Where is She (1969) Tout ce que j'aimais ici aussi.
Indeep - When Boys Talk / Instrumental (1983) Sauvé par le D.J. la nuit dernière.
O.M.D. - Souvenir / Motion And Heart / Sacred Heart (1981) Fa bu leux.
Robin Gibb - One Million Years / Weekend (1969) L'original se trouve toujours dans le jukebox de l'hôtel, ça date !





Commentaires

  1. je ne connaissais pas : Harper & Rowe - Picture Me High.
    Titre super !
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de ces vieilleries qui traînent dans un fonds d'armoire, alors ravi que tu découvres.

      Supprimer
  2. Je découvre aussi Harper & Rowe. Merci

    RépondreSupprimer
  3. Encore du très bon !

    Canned Heat, j'avais vu une vidéo de concert extra.
    Je crois que j'ai tout remonté en CD
    Merci

    Capitoul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu fais preuve de bon goût, j'adorais vraiment ce blues - rock bien balancé, c'était génial, encore aujourd'hui j'aime les écouter.

      Supprimer
    2. Tout pareil !

      Quant à faire preuve de bon goût, je crois que ma présence tous les jours en dit long...
      Je ne vais pas citer tous ceux à qui je consacre au moins 2 mn par jour : j'en

      oublierais, et je m'en voudrais ; mais quand ce p..ain de ch...ie de sal....ie de Google de M...e me laisse m'exprimer, vous savez à quel point je vous sais gré de votre travail

      Capitoul

      Supprimer
    3. Merci de ta régularité et de tes petits comments, moi j'apprécie énormément.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés