(Disponible) RedWing

 On récupère

RedWing fait partie de ces nombreux groupes Pop-Rock des années septante qui n'ont pas vraiment eu de succès de ce côté de la "gouille" (eau - lac - mer - etc) mais qui ont quand même fait des passages TV, surtout en Allemagne pour essayer de se faire une carrière internationale, mais c'est un peu loupé.

Pour récupérer ce CD, rendez-vous au nouveau lien, ci-dessous, en effet MonPartage fermant définitivement ses portes à la fin de l'année 2021.

ICI



Sweetwalkin's Lady


Commentaires

  1. Le Schönberg a disparu des "Bientôt dispo" ? C'est d'ailleurs une bonne idée cette rubrique, elle évite de se marcher sur les pieds entre bloggers dans nos restaurations. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai un peu pensé aux amis, quand on se fait un LP des fois on est un peu "bleu" de se retrouver devant déjà proposé, pour les 45 tours c'est pas important, on s'adapte, mais des fois les LP sont "un peu" chiants à écouter, alors j'ai décidé d'annoncer un peu les sorties en avance, ceci pour les "gros" artistes, bien reconnus sur nos blogs.
      Voilà ma démarche, pour le CMS il est prévu demain, voilà.

      Supprimer
  2. Un bon groupe, je l'avais déjà chopé. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sont pas mauvais du tout les gars, mais comme Capitoul le dit, il y avait une concurrence énorme à cette période, il était difficile de faire sa place.

      Supprimer
  3. (si je peux de nouveau poster)

    Ça a failli ! d'après l'extrait proposé, il y a une bonne base, sympa, mais pas de quoi se distinguer dans l'offre pléthorique de l'époque.
    Je vais écouter le reste : il peut y avoir une perle.
    Merci
    Une chose est sûre : je ne regretterai pas "MonPartage", et Ti1CA me convient très bien.

    Capitoul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi tu ne pourrais pas poster ?
      Ti1CA va certainement passer à l'as assez vite, il n'y a que des bizarreries avec les fichiers partagés. En effet certains disparaissent plus vite que prévus et les statistiques se réinitialisent tellement vite que l'on ne sait plus vraiment que propositions a eu du succès. ?
      Je teste actuellement Workupload actuellement, on ne sait jamais !

      Supprimer
    2. Elle (parce que Capitoul est une charmante jeune femme) veut simplement sire que parfois nos commentaires ne s'enregistrent pas dans Blogger (Des fois, je refais le m^me commentaire 2 ou 3 fois de suite avant que ce ne soit enregistré).
      Concernat les stats, il a longtemps que j'ai arrêté de les regarder. Cela me désolait de voir tant de téléchargements pour si peu de commentaires...

      Supprimer
    3. Tiens puisque tu passes par ici, c'est bizarre car j'ai reçu mail delevery probleme pour un mail que je ou tu aurais fais / envoyé, je ne vois pas de quoi ma boîte mail parle ? J'ouvre pas car on ne sait jamais.
      J'ai toujours le même problème avec les commentaires non relayés par google, c'est désolant le peu de cas qu'ils font pour les gens qui utilisent Blogspot.

      Supprimer
  4. J'ai envie d'entendre le reste donc je prend. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors bonne écoute et beaucoup de plaisir avec ce chouette disque.

      Supprimer
  5. Cool, j'avais juste posté un 45t :)
    Par contre la très mauvaise nouvelle c'est l'arrêt de l'hébergeur... J'en ai un paquet dessus, comme beaucoup d'entre nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils vont aller jusqu'à la fin de l'année et après on est bon pour refaire les liens à la demande, ça nous occupera pendant l'hiver, cool.

      Supprimer
    2. Oui, à la demande. Sinon on devient fou !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés