Peter Pringle

 Comme les chips !

"Elle est belle" voilà ce que vous chante Peter Pringle en 1984, et on veut bien le croire ! Et lui ? Avec son petit look gentil et ses mocassins sans pompon (on a évité le pire) et ses coordonnés de couleur, il  a pu en charmer plus d'une.

Sur l'encyclopédie Canadienne, on apprend qu'il est né en à Halifax (mauvais souvenir du vol Swissair, le SR 111) et qu'il est auteur-compositeur-interprète et comédien et théréministe (j'ai cru à une secte) (instrument étrange) et qu'il fut aussi choriste pour la délicieuse Anne Murray.


A) Elle est belle (E. Marnay / P. Lemaitre)
B) La lampe d'Aladin (E. Marnay / T. Geoffroy / C. Loigerot)
Réalisation : Eddy Marnay / Rudi
Orchestration : Guy Matteoni
🧞🧞🧞 1984




Commentaires

  1. La face A me fait du bien aux oreilles , romantiquement parlant 👍😉
    Merci pour ce beau disque , Tonton 👍😎🎶

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ta journée romantisme, ça fait quand même du bien.

      Supprimer
  2. Un peu trop lisse à mon goût, on trouve quand même Patrick Lemaitre sur la face A, le compositeur de Gérard Palaprat

    RépondreSupprimer
  3. Merci notre bon génie .. (il me reste combien de voeux ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a aucun cotât pour le nombre de voeux, du moment qu'ils ne soient pas démesurés 😎

      Supprimer
  4. Bah! Il était habillé à la mode de l'époque, le pauvre. Ma femme avait essayé de m'habiller comme ça, à l'époque :-D

    C'est du Roch Voisine avant l'heure ; c'est une des faiblesses du MP3 : on ne peut même pas s'en servir pour caler une armoire !
    Je passe mon tour

    Capitoul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du Roch Voisine avant l'heure, c'est ce que je pensais écrire également. Donc le résultat est ni bon ni mauvais, mais lisse, comme écrit plus haut.
      C'est ma journée je pioche dans les messages pour écrire le mien :)

      Supprimer
    2. Je n'avais pas pensé à ce bon Roch, bon lui pour caler l'armoire avec sa tenue de hockey c'est possible.

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés