Sébastien

 Chanteur P.A.T.

La star du jour Sébastien nous chante "Je partirai" et "Attends-moi" et le sentiment que l'on ressent, c'est que ces deux titres auraient pu être chantés par les stars des seventies comme : Juvet, Chamfort, et autres chanteurs pour les minettes.

Chanteur français, il ira au Canada pour pouvoir continuer à sortir des disques. Carrière sur une décennie sans vraiment marquer les esprits, mais j'aime les deux titres du jour, c'est pop-seventies et c'est mon délire ce genre de prouteries.


A) Je partirai (Jean-Claude Normand (son nom) / Adi Katafatel)
B) Attends-moi (T. Matiozek)
Arrangements et Direction Musicale : Hervé Roy
🎂🎂🎂 1973


Commentaires

  1. Super chanson.Je cherche aussi le morceau Goeland que j'adore. L'avez-vous ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je découvre cet artiste et je suis désolé pour le titre que vous cherchez, mais je ne l'ai pas, enfin pas encore, on ne sait jamais !
      Merci de passer et de laisser un petit mot, c'est gentil.

      Supprimer
  2. C'est pas mal. Beaucoup d'humour involontaire en face A "je partirai" et en B "Attends-moi".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as relevé le côté clin d'oeil de l'oeuvre, bien vu.

      Supprimer
  3. Des titres plutôt bon, mais sans saveur, il manque le petit plus. Au final un disque comme il y en avait des centaines à l'époque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, c'est les années septante dans toute leur splendeur.

      Supprimer
  4. Bon, il est vrai que ce n'est pas très original. Mais j'aime bien quand même. Surtout la face A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne se refait pas avec notre envie de chanson légèrement cucul, je reste fan.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés