Santa Maria

 De la Pop offert par Antar

Santa Maria vous présente leur premier single de 1970 avec "Elle" et "Donne-moi ton coeur et ta fleur", deux titres classés dans le psychedelic rock, enfin de vrais titres made in seventies, juste excellents.

En voulant en découvrir un peu plus sur ce groupe, je me suis laissé guider par les sites que nous conseille Discogs et je dois bien vous avouer que le second n'est pas très rock du tout, enfin à vous de voir 🙄


A) Elle (A. Heraud / S. Pichot)
B) Donne-moi ton coeur et ta fleur (R. Wissalzer / A. Heraud / S. Pichot)
Arrangements Santa Maria
℗ 1970

AvéMaria


Commentaires

  1. Réponses
    1. Font partie de ces excellents groupes FR peu connus, mais tellement efficaces, enfin je trouve.

      Supprimer
  2. C'était un plaisir d'aller chez Antar à cette époque juste pour récupérer un disque de bonne qualité...
    J'aime bien ce groupe pop-rock. Jo et moi avons aussi proposé 2 des singles suivants dans la même lignée...
    Pour info, Sauveur Pichot, l'un des memebres du groupe, aura son heure de gloire (et de pépétes) 15 ans plus tard en composant "Nuit de folie" pour un Début de Soirée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous chez Agip en Italie, on recevait une bouée.... ou autres délices de l'été.

      Supprimer
    2. Et bien du coup je viens de voir que Jo l'avait aussi proposé, ah lors de mon contrôle je n'avais plus accès au blog, sauf une page cryptée, alors à ma décharge... bon faut bien se servir des excuses, lol

      Supprimer
    3. Chez nous, les bouées, c'était chez Fina (Ah! les Culbuto-dauphins gonflables !)
      Chez Mobil, les tasses "psychédéliques"

      Et pour avoir un buggy, fallait manger du Flamby
      Je ne me souviens plus chez qui on pouvait gagner un tac-a-tac... Assassins !

      Capitoul, qui ne peut plus accéder à mon-partage depuis 3 jours

      Supprimer
    4. T'inquiète avec mon-partage, il mouline un max, et nous vire, j'ai le même problème, donc patience, c'est le net... c'est du n'importe quoi et on te parle de 5G plus rapide que le vent... mon c... tiens un nouveau cadeau internet, des popos de blogueurs pas contents. :-)

      Supprimer
    5. Ah!!! Je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de lenteurs avec mon-partage...

      Supprimer
    6. De ce côté de la frontière nord je ne rencontre pas vraiment de problèmes pour ouvrir les blogs amis et c'est tant mieux.

      Supprimer
  3. Belle trouvaille, j'aime beaucoup. Merci

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. C'est de nouveau le bordel avec les commentaires, google / gmail ne transfèrent plus rien, ça me gonfle.
      Autrement avec plaisir.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés