Alain Lacaux

 Direction musicale Jean Musy

Un nom bien connu de la variété française pour produire le 45 tours d'Alain Lacaux, sorti en 1976 et complétement inconnu du grand public.

"Il pleuvait sur New-York" et "A Tout à l'heure a l'an 2000" n'est pas référencé sur Discogs, malgré plusieurs autres disques de l'artiste . 

Il a été actif du milieu des années 70 au début des années 80, avant d'aller passer le cap de l'an 2000 sous son Ombrella.


A) Il pleuvait sur New-York (Comme chez nous les amis)
B) A tout à l'heure à l'an 2000
Paroles et Musique : Henri Bratter / Alain Lacaux
Direction musicale : J. Musy
🌦🌦🌦 1976



Commentaires

  1. Il est retourné dans ses grottes depuis?... ;op
    Je trouve ce disque comme la météo actuelle... Déprimant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici léger rayons de soleil et toujours pas de suivi de commentaires et pas trouvé d'aide en ligne, c'est la mer... mais y'a pire dans la vie

      Supprimer
    2. Moi je ne reçois plus les com' sur Gmail, mais avec Orange sa fonctionne...

      Supprimer
    3. @ Ymer... je me sens moins seul, faut que je change de boîte mail alors ?!

      Supprimer
    4. A toi de voir, pour mon autre blog gmail fonctionne... Va comprendre.

      Supprimer
    5. Alors peut-être que ça reviendra quand on s'y attendra le moins, c'est google, c'est une bande de gogole ;-(

      Supprimer
  2. "complètement inconnu du grand public"
    mais retrouvé par notre Tonton , quel spéléologue tout de même
    Merci Tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais mon petit casque avec son ampoule, du coup tout est plus facile :-)

      Supprimer
  3. Alain lacaux pas Decaux /D des fois mon cerveau me joue des tours

    RépondreSupprimer
  4. Ecrit par Henri Bratter, l'inoubliable interprète de Madame Leroy, que je vous recommande...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens je ne connaissais pas du tout, ça fait assez disco à l'italienne genre Kasso et son walkman.

      Supprimer
  5. Merci.
    Je connais le le nom du joyeux drille juste parce que je l'ai affiché nia longtemps pour la chanson branquignole, mais pas avec ce 45t, et de mémoire avec "Les Indiens sont dans la plaine".
    Pour poursuivre dans la veine jeudemotesque initiée par Memor'Hits :
    Lacaux : ne manque qu'un s pour que ce soit de la grotte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouf , puisque on continue avec les jeux de mots , je craignais que tu dises :
      Lacaux: ne manque qu'un c pour que ce soit de la crotte

      Supprimer
    2. En pleine forme les amis, ça fait du bien à ma journée 😂

      Supprimer
  6. aurait pu ce produire dans l'émission d lacauxlarro show !, moi j'aime bien ce disque qui me rafraichit avec mes 40°.
    Merci tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici aussi c'est la canicule, mais bon ce sera de courte durée alors autant profiter de cette pluie sur N.Y.

      Supprimer
  7. https://www.discogs.com/fr/release/21377560-Alain-Lacaux-Il-Pleuvait-Sur-New-York-City

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés