Line Et Willy

 Nouvel habillage

Ce disque de Line et Willy, sobrement appelé "Collection Record" de 1974 n'est autre qu'une nouvelle sortie de leur LP de 1968 avec leur chanson pour l'Eurovision "A Chacun sa chanson" où, représentant Monaco, ils finiront à la 7ème place.

Reste un chouette album avec de bien jolies chansons, bien interprétées, un vrai régal, comme à chaque fois avec eux, enfin cette remarque concerne tout ce que je connais d'eux.


Face A
A chacun sa chanson (R. Valade / J.C Oliver)
Petite chronique de l'an 1483 (P. Saka / B. Illous)
Le bonheur (J. Aymond / W. Boillod)
C'est arrivé lundi (Arlette Tobart / Jean Aymond)
De l'automne à l'automne (M. Valade / J.C Oliver)
Tout l'or du monde (A. Kopelmann / P. Papadiamnadis)

Face B
On se ressemble (P. Delanoe / P. Monet)
L'enfance (Guy Bontempelli)
Demain, il y aura demain (J. Aymond / W. Boillod)
Les Desperados (M. Delancray / M. Simille - Spiros / Pappas)
Le monde est fantastique (J. Aymond / W. Boillod) *
Nous on s'aime (R. Castel / H. Giroud)

Orchestrations : Michel Colombier, saur * Alain Goraguer
👫 (1968) 1974






Commentaires

  1. J'ai quelques 45t EP de ce duo des sixties 👍😉
    Je prends cet album avec grand plaisir , merci Tonton 👍😎🎶

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas avoir du plaisir à écouter ce disque car c'est du tout bon.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce duo, j'avais proposé il y'a un peu plus de 2 ans l'album spécial enfance de 1973. Merci pour celui-ci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pris ta proposition en son temps c'était intéressant ici pas de contines juste de la variété excellente.

      Supprimer
  3. A la façon des "Troubadours"
    merci Tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y avait une école à cette époque, Les Ménestrels, Les Troubadours et notre duo, un certain charme de la variété française.

      Supprimer
  4. C'est désuet mais charmant. Je complète donc avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas faux de le dire, mais ça reste fort agréable à écouter.

      Supprimer
  5. Line Et Willy - On se ressemble.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés