Chansons Egarées Vol. 107

 Elle est passée

C'est ce que vous devez vous dire quand une chanson arrive au bout de son timing, et que l'on passe à une autre, ici, pas de ça Lisette, que des douceurs, des perles (à enfiler ou pas) du bon en un mot, à vous de découvrir cette nouvelle mouture.


01 Barbara Benton (Jacqueline Boyer) Love Love Love (1988) Un projet disco de la Dame de l'Eurovision, mais c'était un peu tard.
02 Claude Morgan - 24 Heures dans un jour (1970) Toujours des chansons intéressantes avec lui.
03 Gilles Marchal - Les maisons sans visage (1985) Cette face B est pas mal du tout, j'aime bien.
04 Angélique et Photis Ionatis - Il faut que je te dise (1975) Merci Gaby pour cette découverte.
05 Danièle Borano - Coucou (1981) Chouette chanson.
06 Germinal - La confiture de fleurs (1970) Un nom un peu lourd à porter, je pense.
07 Jesse Green - Come With Me (1977) Un petit coup de disco, cool.
08 Martin Circus - Chanson pour un cadavre (1970) J'arrête pas de le retourner ce disque.
09 Yaïr Klinger - Va de ville en ville (1978) En effet ça va "Yaïr" de plaisir.
10 Collage - Donna Musica (1980) Le vrai slow à l'italienne.
11 Tereza - Bien plus fort (1966) Chanteuse de l'ex-yougoslavie.
12 Bruno Leys - Dans la galaxie (1969) Très moderne comme chanson.
13 Dalida - Je me repose (1968) Rien à dire.
14 Frankie Jordan - Elle est passée (1961) Et bien voilà...
15 Red Hurley - When (1976) Ca c'est de la bonne pop, j'aime beaucoup.
16 Alain Kan - Pas si facile l'ami (1975) A piqué ça à Three Dog Night, du coup je vais passer ma journée à écouter ce groupe génial, pas ou peu connu de ce côté d'océan et c'est dommage, je vous conseille de vous y mettre. (PUB)
17 Anne Sylvestre - Comment je m'appelle (1977) Quelle jolie chanson, c'est ma découverte.
18 Dori Ghezzi - Margherita Non Lo Sa (1983) La grande époque des italiennes blondes.
19 Les Hamsters - Flower Power (1967) Excellent et hors d'âge.
20 Karo - Un garçon en mini-jupe (1969) Plutôt rare comme disque.
21 Los Chiquitos - Ca c'est du poulet (1963) Aujourd'hui c'est Poulet Panang.
22 Ginette Garcin - Le Ch'veu sur la langue (1966) Je crois que tous les titres du EP ont été partagés.
23 Les Gouapes à Musique - La tarte à la nana (1961) Chanson qui traînait sur mes DD.
24 Annabel Buffet - Le vague au corps (1971) J'aime sa voix.
25 Morris Albert - She's My Girl (1976) C'est déjà la fin de ce volume et pour Morris aussi d'ailleurs.




Commentaires

  1. Je prends cette compil' , je sais que je ne vais pas le regretter 👍😉
    Merci infiniment Tonton 👍😎🎶

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'habitude je prend avec plaisir. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Je prends, malgré la Sylvestre et la Garcin, parce que te connaissant, 99,99% du reste doit être excellent.
    Merci

    Capitoul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'aime pas la Ginette ?! Pour Anne je peux comprendre, car il m'a fallu des siècle pour aligner deux titres de suite, et c'est déjà beaucoup. Merci pour ta visite.

      Supprimer
  4. yesss voila un volume de plus des chansons Française comme je les aimes
    par contre un titre de la belle Dalida qui ne me dit rien
    toujours au top des idées notre super Tonton
    mille fois merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un des rares LP que j'ai de la dame, et il y avait des titres très intéressants dessus, c'est pourquoi j'ai distillé en douceur.

      Supprimer
    2. oh un LP avec des titres pas connus, on est prenant tonton
      enfin quand c'est du dalida, on s'en lasse pas de l'écouter la belle dame
      en tout cas bravo pour ta dernière compilation des chansons égarés, me suis régaler à l'écouter
      tu es toujours au top non seulement pour les gouts d'en faire autant mais au top aussi de ton amitié

      Supprimer
    3. Toujours sympa tes petits mots, je te ferai assez vite un lien pour ce disque de Dalida, promis, là je suis à la montagne et tous mes posts de la semaine sont programmés, alors à plus.

      Supprimer
    4. mais c'est normal de laisser des mots sympas au ami sympa que j'estime ;)
      tu es à la montagne, veinard tu aurais pu venir me chercher lol mais j'aimerai mieux ou il fait chaud lol
      prend ton temps surtout, ça ne presse pas s'il faut partage le pour les autres sur ton blog, suis sur qu'(on va tous en profiter mon ami
      profite bien à la montagne ;)

      Supprimer
  5. Deseandote un gran día y brindándote mi gran agradecimiento, apreciado amigo. Saludos



    RépondreSupprimer
  6. Morris Albert - She's My Girl песня зовет за собой

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés