Pack EP'S 1965

 Réunion de talents

Pour ce petit volume que des artistes que nous avons déjà rencontré sur mon blog et qui continuent à nous proposer des disques sympas et qui s'écoutent avec plaisir, tous étant sortis l'année de mes 10 ans.


Bruno Lauzi - Chante en français 
(rip en Mono car un peu ravagé, donc rendu moins désagréable)
A1) Reviens vers moi (Ritornerai) (Lauzi / Ithier)
A2) Je sais, tu sais (Io So, Tu Sai) (Chevrot / Lang / Guarnier)
B1) Laisse faire... Laisse dire... (Il Tuo Amore) (Lauzi / Jourdan) SanRemo 65
B2) Vive la liberté (Viva La Liverta) (Lauzi / Jourdan)

Les 3 Ménestrels
Une très jolie adaptation de cet immense succès sud-américain pour notre trio de ménestrels.
A1) Faits pour s'aimer (Desafinado) (Jobim / Mendonca / Marnay)
A2) Crois-moi ça durera (G. Bécaud / P. Delanoë)
B1) Les nomades (J. Ferrat - M. Senlis)
B2) Paris Poète (Dorsey / Jacob)
Orchestre : Alain Goraguer

Ricardo
Comme d'habitude des adaptations d'excellentes factures, un vrai régal.
A1) Pourquoi se dire adieu (J. Mareuil / R. Bernard)
A2) Il n'est rien resté (M. Jourdan / L. Missir)
B1) Benvenuto Mio Amore (F. Gérald / J. Kluger)
B2) Sentimentale Sonia (Sentimental Baby) (G. Bertret / L. Spence)
Orchestre : Michel Colombier

Madeleine Pascal
Je vous l'ai présentée avec son EP pour l'Eurovision où elle représentait la Suisse, ici encore un joli titre pour cette demoiselle.
A1) Ma chanson d'amour (J.M Arnaud / J. Pezet)
A2) Le ballet des essuie-glaces (idem)
B1) Avec ses yeux (L. Bart / J. Pezet)
B2) Qui m'aurait dit ça (J. Datin / M. Vidalin)
Orchestre : Claude Denjean






Commentaires

  1. Merci pour cet opus.
    Je crois qu'il y aun petit souci technique: sur Bruno Lauzi, tu as inversé "Laisse faire" et "Reviens vers moi"

    RépondreSupprimer
  2. Coup de coeur pour Madeleine Pascal. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal de découvertes pour moi , merci
    Titis

    RépondreSupprimer
  4. Merci TonTon. Je prends pour les Menestrels...

    RépondreSupprimer
  5. Et tu t'es même trompé de disque, ce n'est pas Lauzi mais Aznavour !
    Pareil pour Ricardo. Tu as mis Marc Aryan !
    Non ?... Oups !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La confusion des sens, je pense faire mais en réalité je défais, ou pas !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés