NewRip Flac

 Pop-rock à la française

Une nouvelle visite des singles de petits loups qui ont eu un joli succès, et qui s'offrent ici une nouvelle mise-à-jour, comme le groupe Animo, le bondissant Jesse Garon, le soulman David Koven et les inconnus de Mister K. (enfin il faut vite le dire !).

Bien du plaisir semble la phrase de rigueur les amis.


Mister K. "The Synthesizer" (1972)

Dire d'eux qu'ils ont inconnus, c'est un gag, car voilà encore un petit projet de Mat Camison pour faire des petits sous pour mettre dans sa tirelire en forme de cochon !

A) Louisiana (Mat Camison - Pierre Delanoë)
B) Notre-Dame des discothèques (Mat Camison)

Jesse Garon (1984)

Il a rencontré par mal de succès au cours de sa carrière, pour ma part je n'ai jamais fait partie de son fan club, mais les deux titres sont bien sympas.

A) Lucky Dom Dom
B) Un Rocker
Paroles et musique : Bruno Jesse Garon Fumrard)
Production : Marc Negroni
Réalisation : Marc Negroni et René Ameline
 
David Koven (1987)

Voilà encore un disque d'excellente qualité par cet artiste, presque, inclassable dans la variété française, là, par contre, je suis fan.

A) Eté torride
B) Star
Paroles et Musique : Jean-Georges Aguer / David Koven
Réalisation artistique : David Koven

Animo (1990)

Je ne veux pas leur faire injures, mais je trouve le tout : "tellement entendu" que je n'ai pas d'avis tranché sur cette production. (Pour les amateurs une "désintégrale" est à récupérer chez Fred).

A) Voyage à l'envers
B) Voyage à l'envers (suite)
Paroles et Musique : A. Magallon / Animo
Enregistré, mixé et réalisé par Yves Jaget


Commentaires

  1. Bien aimé les deux premiers, je ne dirai rien sur les deux autres 😉, pas mon truc. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que nous avons tous des goûts différents, autrement tu verrais la chienlit ! (oops De Gaules a passé par ici !)

      Supprimer
  2. Slt, TonTon merci pour ce partage et bon week.

    RépondreSupprimer
  3. Déjà, toujours enchanté de récupérer les titres en FLAC.

    Garon, tu l'as dit, c'était sympa, sans voler bien haut.
    David Koven, c'était toujours un peu la même chose, mais on se laissait embarquer à chaque fois ; je suis fan aussi
    "Animo", j'vais m'assurer d'être bien caché, pour pas qu'il me retrouve

    Merci Tonton

    Capitoul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Flac c'est pour les parutions qui reviennent, une autre mise en valeur, si je peux dire.
      D'accord avec toi et les "animo" ... la chasse c'est pas encore l'heure.

      Supprimer
  4. Camison a souvent été un précurseur. Avec toujour Mister K. il évoquait déjà Tik Tok...
    Garon, à écouter le lundi...
    Koven lui attendra l'année prochaine au moins car c'était l'été plus vieux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regardais l'autre jour les "Faits" de Mat Camison, il y a de la matière pour faire un jour un post incroyable, à voir.

      Supprimer
  5. Merci!
    Tonton, toi qui a un très grand nombre de titres, je recherche Sweet mémories (Goldman) Show me again. Un medley de 79. Je ne sais pas si il a été proposé sur un de nos blogs préférés. Si oui, je veux bien le lien, si non, si quelqu'un peut le proposer ce serait super!
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais avoir ce disque dans mon panier, mais que nenni, j'ai juste la face A, extraite d'une compile de Fred, si ça peut te faire patienter, en attendant que qq'un propose plus, alors voilà la chanson :

      https://www70.zippyshare.com/v/IK6LbXhp/file.html

      bonne écoute

      Supprimer
  6. merci beaucoup pour votre travail cordialement karl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir et bonne visite, merci à vous.

      Supprimer
    2. bonjour aurais vous un liens pour david koven je suis grand fan cordialement karl

      Supprimer
    3. Dans le lien du pack se trouve le David Koven ! pour rappel
      https://ti1ca.com/z3ybl54c-Pack-Flac-New-Rip-Pack-Flac-New-Rip.rar.html
      bonne écoute, je posterai bientôt un peu plus de cet artiste. Merci

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés