Guy Marchand

 Le Knack

Qu'elle belle époque ce temps des super 45 tours 4 titres, et Guy Marchand en profite pour continuer à y étaler tout son talent, j'adore.

"Sentimental" est ce que l'on appelle, un vrai Guy Marchand-style, le reste n'est pas en dessous, à vous de juger et de vous laisser séduire, encore une fois.

Il semblerait que : "Dancing" et "Vous" soient les deux titres oubliés dans les diverses compilations que l'on trouve sur le marché.

A1) Sentimental (Guy Marchand)
A2) Le Knack (Guy Marchand / John Barry)
B1) Dancing (Guy Marchand)
B2) Vous (Guy Marchand)
Orchestre sous la direction de Jean Morlier
👍 1966


Commentaires

  1. Réponses
    1. Avec plaisir, je sais que Guy fait toujours plaisir, bonne journeé.

      Supprimer
  2. Suggestions de 2 titres toujours inédits sur les blogs: "coté cour, cote jardin", "mais au fait je t'aime".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as de la chance je les ai commandé, alors tu auras la suite.

      Supprimer
  3. J'apprécie beaucoup "Guy Marchand" le crooner fantaisiste👍👍😉
    Excellent partage , merci Tonton 👍😎🎶

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi bon...
    Je connaissais le Knack (... ou comment l'avoir). Musique du film par John Barry et adapté par Marchand...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu as dit que l'on ferait des knacki.

      Supprimer
    2. "Moi, j'aime pas trop l'alimentation verte" :(

      Capitoul

      Supprimer
    3. Une belle côte de boeuf, alors on mange !

      Supprimer
  5. Tout comme tous les autres
    Merci

    Capitoul

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Je sais pas si c'est que du bon, mais c'est de l'excellent quand même.

      Supprimer
  7. Me manquait "Vous"

    Marquis beaux sous
    Bercy Moscou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés