Charlie's Angel

 Charlie Watts 1941 - 2021

Bye Bye


Commentaires

  1. je lui ai fais aussi un clin d’œil sur mon blog
    il y a aussi Brian Travers (membre et fondateur du groupe)qui vient de nous quitté de ce foutu cancer
    paix à leur âme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une vrai légende s'en va et soudain notre immortalité est vulnérable. RiP

      Supprimer


  2. Une grande tristesse .

    C'était le plus clean et pourtant il part le 1er ( depuis Brian Jones ) .

    Je ne me lasse pas d'écouter Paint it black où , jusqu'à encore récemment , avec ses potes il assurait un max !.. et toujours avec classe .

    https://youtu.be/50u9bxRwBJI

    A titre indicatif , les routes de notre amie Sheila et Charlie Watts se sont croisées en mai 2016 à Londre .

    https://www.facebook.com/SheilaOfficiel/photos/rencontre-avec-charlie-watts-le-batteur-de-the-rolling-stones/1163670033656767/

    Peut être se sont-ils connus en 1984 aux Bahamas lors de l'enregistrement du LP "Je suis comme toi" enregistré à Compass-Point-Studio là même où les Stones firent "Undercover" à la même époque ...

    Grosse erreur de timing pour Brian Travers :

    https://youtu.be/9c4KAnQpdGw

    On ne les oubliera pas .


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. UB40 voilà un groupe que j'ai personnellement rencontré dans la fin des années 80 et je dois dire que le chanteur avait comme un léger pet au casque, autrement la soirée a été superbe.
      Les Stones, comme je l'ai déjà dit, c'est vraiment les années de mon enfance qui ont marqué ma mémoire, avec mon titre préféré, je suis arriver à en trouver un avec le temps, c'est WE Love You, presque un raccourci cinématographique à lui tout seul, j'adore toujours et pour être complet je complétais les passages avec "I'm a walrus" des Beatles, un must de création pour moi.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés