Jean-Pierre Savelli

Sans Ma Dame

Inutile de vous préciser qui est Jean-Pierre Savelli, car on l'a souvent très bien expliqué chez les poteaux. Alors voici son disque de 1974 avec ses deux titres, pas trop mal faits :

On ira loi et Quand je pense à autre fois.

Titres qui feraient la joie de l'émission TV "Les 300 Chœurs" car il y a de la matière pour faire de très belles vocalises !



A) On ira loin (Jean Schmitt - Jean-Pierre Savelli)
B) Quand je pense à autrefois (M. Simille - M. Delancray - J.P. Savelli)
Arrgts : Jean-Pierre Savelli
℗ 1974


Commentaires

  1. Sympa, merci TonTon
    Je ne connaissais pas ce 45t
    Savelli, c'est souvent à la limite du kitsch,
    mais... c'est pas si vilain.

    RépondreSupprimer
  2. Pour la petite histoire, Marie Myriam a aussi chanté On ira loin, sous le titre: Loin, loin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement qu'elle est revenue 😇 je m'en vais voir si dans mon intégrale de Marie ce titre y est. Merci pour l'info.🤔

      Supprimer
    2. Très chouette 45t. La face A me rappelait quelque chose, mais c'est effectivement la version de Marie Myriam que j'avais déjà entendue, dans une version veloutée à sa sauce.

      Supprimer
    3. Loin Loin qui est dans l'intégrale que j'ai posté avec l'aide de Yann.

      Supprimer
  3. Quelques petites sorties de route sur la face B !!!
    Face A très pop sucrée.

    RépondreSupprimer
  4. "On ira loin", mais pas à plus de 100 km à vol d'oiseau ! :oP
    "Quand je pense à autrefois", j'ai cru que c'était une chanson sur le monde d'avant. Mais en 1974, pas possible.
    Sympa ces chansons. C'est ballot que le pressage ne soit pas top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu vieillot quand même, les affres du temps !

      Supprimer
  5. la pochette ne paye pas de mine, mais j'ai vraiment aimé les 2 titres ! Une belle voix, de beaux accords...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais croisé les comments ! C'est pas le plus mauvais en effet !

      Supprimer
  6. Quelle scie la face A...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si jamais voilà la version de la douce Marie Myriam
      https://www.youtube.com/watch?v=yl8gq3tmD8s

      Supprimer
    2. Y'a aussi cette version, avec la douce Marie en vrai!
      https://www.youtube.com/watch?v=_i3Cvxf01_c

      Supprimer
    3. Ouais la tienne est moins statique 🤣

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés